Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 16-04-2008 à 15:04

Vous entendez bien avec votre belle famille?

Pour ma part je ne m'entend vraiment pas avec ma belle mere mais avec la soeur de mon copain c'est encore pire depuis l'année derniere ou on a eu une grosse dispute a cause de la belle mere qui racontais des salades derriere mon dos (evidemment le franchise n'est pas trop leur fort) je m'entendais super bien avec elle je l'avais presque pour modele maintenant quand je la vois j'ai envie de partir en courant pour ne pas m'énervé et jusq'au son de sa voix qui me met hors de moi et elle se prend pour une personne qu'elle n'est pas car va se marié avec une personne très aisé ce qui m'oripile encore plus et vous comment sa se passe avec la belle famille ?

21 - 30 de 47
posté par kay68 le 17-04-2008 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci grande soeur

posté par kay68 le 17-04-2008 à 19:01

feria le 17-04-2008 à 18:55

ben heuuuuuuuuuuu moi suis deux fois belle mere et j adore mes belles filles et elles me le rendent bein

j essaye d etre a lecoute mais sans jamais m impose, si elles demandent conseils j essaye de repondre, pour les ti enfants cest pareil , je fais comme elle elle veut ce sont sesgosses pas les miens ,

moi suis juste mamylol  et le pire cest que avec les mamans de mes belles filles on s entend cool aussi 

jespere ca va dure , mais y a pas de raison

voila ti mess d espoir , car qd je lis ce qui vous arrive c ame fait hurler je comprends pas vos belles mamans pffffffffffffff elles devraient etre fiere de voir leur fils heureux

Mon dieu une super belle maman sa existe pourquoi moi j'en es pas une comme sa

posté par feria le 17-04-2008 à 18:55

ben heuuuuuuuuuuu moi suis deux fois belle mere et j adore mes belles filles et elles me le rendent bein

j essaye d etre a lecoute mais sans jamais m impose, si elles demandent conseils j essaye de repondre, pour les ti enfants cest pareil , je fais comme elle elle veut ce sont sesgosses pas les miens ,

moi suis juste mamylol  et le pire cest que avec les mamans de mes belles filles on s entend cool aussi 

jespere ca va dure , mais y a pas de raison

voila ti mess d espoir , car qd je lis ce qui vous arrive c ame fait hurler je comprends pas vos belles mamans pffffffffffffff elles devraient etre fiere de voir leur fils heureux

posté par kay68 le 17-04-2008 à 18:50

kay68 le 17-04-2008 à 17:46

eh hop elle degage celle la!

posté par kay68 le 17-04-2008 à 17:46

posté par kay68 le 16-04-2008 à 22:28

J'ose même pas imaginer lol

posté par kay68 le 16-04-2008 à 21:03

J'ai trouver une image AAhhhhh si seulement mmmffff ptdr

posté par rulia le 16-04-2008 à 19:49

ma belle mere dans une peau de vache

posté par dafnou le 16-04-2008 à 19:41

contente de voir ke je suis pas la seule!moi c pas le paradis avc ma belle famille!je fais de sacrés efforts!mon copain est le ptt dernier de la famille, tjs chouchouté... il a tjs raison et sa mère est super jalouse de moi car elle ne peut plus s'en occuper comme son ptt bb!je dis blanc, elle dit noir et mon copain est d'ac avc elle, normale c sa môman!en plus ils sont 7 ds la famille dc je suis en minorité!les copains de ses filles sont tjs supers, parfaits, geniaux..par contre es copines de ses fils ont un sal caractère..je me suis svt pris la tete avc mon homme a cause de ma belle-famille!ils sont tjs en train de me casser(style:si tu viens en vacs avc ns t'as pas interet a etre chiante..), ms pr mon homme il n'y a rien de mechant!et puis j'aime pas aller chez eux:on mange tjs super gras et sucré, c tres sal chez eux...ils font des activités que je n'aime pas forcement et je suis obligée d'aller avc eux les we(ptt tour en tracteur, brocante, journée jeux de société..)!la mère de mon homme a tjs raison sur tt!et son pere parle jms!enfin bref, ca se passe pas super!

posté par rulia le 16-04-2008 à 19:31

sev-34 le 16-04-2008 à 19:13

moi , avc ma belle famille ça se passe surper bien : j'ai une belle-mère et une belle soeur en OR !!!!

en or ???

en or ????

c possible ca ????

hummmmm je doute !!

mefie toi !!

je disait pareil et en faite avec le temp je me suis rendu compte que c'etait de l'ordure

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.