Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 16-04-2008 à 18:29

Pourriez vous me dire si j'ai trop manger aujourd'hui

Alors jai manger :

- petit dej: 1 croissant + lait de soja aromatisé cacao

- dejeuner: 1 saucisse + épinards

-snack: rien

- diner: crevettes nature + 12 grammes de pain + une fine tranche de mortadelle

1 - 10 de 39
posté par catoucat le 16-04-2008 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

As tu compter sur le compteur des calories combien sa te faisais aujourd'hui? Car sur un ste internet tu pe voir tes besoins en calories journalières afin de comparer si tu est en excés ou pas!!!

posté par angele007 le 16-04-2008 à 22:49

ça m'a l'air bien comme menu mais il te manque des légumes
bon le croissant hum... ouais vaut mieux l'éviter mais comme tu dis c exceptionnel lol
la saucisse c gras mais bon t'en a pris une dc c cool
le fromage c pas grave c qu'un tranche et comme t'as pas pris de gouté bof ça n'a pas t rop de consequence a mon avis
bref je trouve que ton menu sa va il est pas mal lol ;)

posté par kay68 le 16-04-2008 à 22:27

J'aimerais juste préciser un truc le croissant c'étais exceptionnelle depuis 7 semaine c'est 2 eme croissant que je mange en générales c'est cereales au petit dej

posté par edicol le 16-04-2008 à 21:21

Ton alimentation est déséquilibrée : saucisse, croissant et mortadelle la même journée c'est trop de matière grasse. Le midi et le soir tu ne prends de fruits ; pas de légumes le soir. Les légumes et les fruits aident à assimiler les protéines
 Et tu n'as pas de laitage le midi ou le soir. pourquoi ne fais-tu pas lé régime du site ? il est très bien.

posté par JACKICOTTE le 16-04-2008 à 21:12

Salut à toutes et à tous, moi je me suis en main depuis 2 jours, hier et aujourd'hui donc et se sont des menus conseillés par mon nutritionniste ! Vous pouvez aller voir mon blog, si çà peut vous donner des idées. Et puis chaque semaine vous trouver votre programme pour la semaine, c'est pas mal mais on y trouve pas toujours des aliments de saison ! Bien à vous !

posté par littlemole le 16-04-2008 à 21:06

Bon à mon tour d'en rajouter une couche... Non je rigole ! Le croissant NON, vaut mieux une tranche de pain complet grillé, avec une noix de beurre super bon ! Tu peux même mettre une pettie tranche de jambon blanc dessus. Si tu fais un régime hyperprotéiné sans sucre alors tu supprimes tout le sucre (mm les fruits), tu prends des laitages nature et tu rajoutes un max de légumes verts, va voir la semaine 1 sur mon blog. Sinon une idée simple pour manger des fruits et boire du lait, super bon et frais : le milkshake ou smoothies ( sur mon blog) au gouter ça cale bien. la saucisse et la mortadelle pas trop souvent !! Et plus le matin ou le midi si ça te fait envie. Voilà, Bon courage !

posté par kay68 le 16-04-2008 à 21:06

dal59 le 16-04-2008 à 21:00
allez resaisie toi il n'y a rien de grave, c'est juste un petit réajustement, tu sais pour moi aussi c'est pas toujours évident car il faut se remotiver a chaque fois, heureusement les filles sont là et mes collègues aussi et quand à ton mari, n'oublie pas que tu fais ça pour toi GROS BISOUS COURAGE

oui tu as raison je le fait pour moi et je crois que c'est ça qui a été le déclic car avant j'essayais de maigrir pour le regard des autres et sa sa fait toute la différence

posté par dal59 le 16-04-2008 à 21:00

allez resaisie toi il n'y a rien de grave, c'est juste un petit réajustement, tu sais pour moi aussi c'est pas toujours évident car il faut se remotiver a chaque fois, heureusement les filles sont là et mes collègues aussi et quand à ton mari, n'oublie pas que tu fais ça pour toi GROS BISOUS COURAGE

posté par kay68 le 16-04-2008 à 20:48

Oui je m'aperçois que sa craint je suis pas fan de dessert et comme on dit j'ai la dent salée et pas sucrée mais demain avec vos conseil je vais essayer mettre en pratique vos conseils eh ben ya du boulot  maintenant que j'y pense je pense que ma fatigue doit venir de la eh ben prise de conscience

posté par kay68 le 16-04-2008 à 20:41

Bon j'ai compris je vais essayer de prendre sur moi je vais essayer de manger des fruits il faut que je me dise "allez mel mange des fruits ^_^"c'est vrai que néglige vraiment sa alors samedi au course je vais prendre des fruits qui me font envie je vous remercie les filles de vos bon conseils  

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.