Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 16-04-2008 à 18:29

Pourriez vous me dire si j'ai trop manger aujourd'hui

Alors jai manger :

- petit dej: 1 croissant + lait de soja aromatisé cacao

- dejeuner: 1 saucisse + épinards

-snack: rien

- diner: crevettes nature + 12 grammes de pain + une fine tranche de mortadelle

21 - 30 de 39
posté par yabduport le 16-04-2008 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est pas que tu manges pas assez mais tu ne manges pas bien il te manques des fibres et des légumes supprime les croissants le matin prend toi plutôt des fibres des céréales et une pointe de beurre le dej' rajoute des légumes et privilégie les viandes maigres et au diner fais toi des légumes a volonté avec du laitage et pour le gouter et le 10h tu as le droit a une collation comme un fruit ou un laitage bon courage biz

posté par kay68 le 16-04-2008 à 20:01

sahbyne68 le 16-04-2008 à 19:55
coucou ma poulette ta pas interet a m'engueuler sur msn ou quand on se vois lol non mais j'ai manger des épinards c'est des légumes mais c'est vrai que les fruits je suis vraiment pas fan je vais voir le site merciiii pour le lien  ma tite poule

posté par sylvinator le 16-04-2008 à 19:59

ah oui c'est ca tu ne manges pas bien et pas assez pas bien le croissant et la saucisse plus de ca

posté par sahbyne68 le 16-04-2008 à 19:55

posté par sahbyne68 le 16-04-2008 à 19:53

kikou toi bon je suis mal placé pour te repondre tout ce que je peux te dire c'est que tu mange pas assez equilibré  bon on te la deja dis ils sont ou tes fruits legumes non mais ho si tu veux je mets un lien tu rentre le nombre de calorie journalier et par la suite tu dis ce que ta manger sa te dit si tu es en manque de protides proteine etc et te dis aussi la valeur calorique de tous ce que tu as avalé hihiih. kiss

posté par karaka le 16-04-2008 à 19:06

kay68 le 16-04-2008 à 19:01
En faite si j'ai bien compris je ne mange pas bien et pas assez c'est ça? je doit revoir completement mon alimentation? eh ben c'est pas facile de faire un régime ^^ ! (punaise mon cheri avais raison mince!!! mdrr)

te complique pas ,rajoute seulement quelques trucs.........

posté par kay68 le 16-04-2008 à 19:01

En faite si j'ai bien compris je ne mange pas bien et pas assez c'est ça? je doit revoir completement mon alimentation? eh ben c'est pas facile de faire un régime ^^ ! (punaise mon cheri avais raison mince!!! mdrr)

posté par alexlolasara le 16-04-2008 à 18:56

Je rejoins toutes les autres filles qui t'ont répondu, ce n'est pas une histoire de quantité, mais une histoire d'équilibre. En fait, tu me donnes l'impression de ne pas manger suffisamment, d'une manière générale. Ne pas manger en quantité suffisante fait GROSSIR, car ton corps que tu affames se méfie et stocke les graisses. Résultat, tu fais le contraire de ce que tu voudrais. Je sais ce que c'est, je l'ai fait aussi.
Regarde les menus du site et inspire-toi d'eux pour voir l'équilibre alimentaire qui est proposé.
En gros, c'est :
le matin : 1 boisson chaude, 1 laitage, 1 fruit, du pain
le midi : une crudité ou un potage, 1 poisson ou 1 viande, des légumes verts+des féculents (100 g suffisent ou bien du pain), 1 fruit ou 1 laitage.
Le soir : même chose que le midi, si tu as mangé 1 fruit le midi, tu manges plutôt 1 yaourt.
Avec ce mode de régime donné par ma diététicienne, j'ai perdu 9kgs, ma fille 13, une copine, 10, une autre 8. Alors, essaie, en plus, c'est facile !

Bon courage.
ALex

posté par kay68 le 16-04-2008 à 18:52

Le truc c'est que je n'est pas faim sauf defois a 4h00 et je me dit attend encore 2 heures tu vas bientôt manger quand je n'est pas de petit creux je pense directement que c'est parce que j'ai trop manger a midi, ancienne boulimique je n'avait jamais de petit creux et la quand j'ai un peu faim je suis contente de ressentir a nouveau cette sensation ,de ne plus me sentir lourde je sais c'est bête mais c'est ce que je ressent!

ps : je sais pas si je me suis exprimé correctement ^^

posté par verodanija le 16-04-2008 à 18:43

kay68 le 16-04-2008 à 18:33
Je précise qu'en ce moment j'ai l'impression de me relacher c'est pour sa que je pose la question

Je sais ce que tu ressens j'en suis au meme point coté kilo, et les derniers kilos sont les plus dure et j'en viens à me demander si je peux en perdre encore sans m'affamer, mais je continue quand meme à manger équilibré pour voir dans le temps, et advienne que pourra tant que je ne reprends rien c'est déjà ça.

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.