Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 16-04-2008 à 18:29

Pourriez vous me dire si j'ai trop manger aujourd'hui

Alors jai manger :

- petit dej: 1 croissant + lait de soja aromatisé cacao

- dejeuner: 1 saucisse + épinards

-snack: rien

- diner: crevettes nature + 12 grammes de pain + une fine tranche de mortadelle

11 - 20 de 39
posté par Elle2205 le 16-04-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

A mon avis c'est carrément trop protéiné et ca manque de verdure... et de produits laitiers (ou assimilé...) Tu aurais pu faire mieux pour ce qui est de remplir ton estomac. Un fruit le matin, un le midi en plus des épinards et des légumes le soir, 2 yaourts sur la journée: tu aurais surement eu moins faim si tel a été le cas.

Ce n'est toutefois pas assez calorique au global...tu ne tiendras pas longtemps avec ca...

Le diner est carrément pas terrible pour la peine.

posté par dal59 le 16-04-2008 à 20:36

les filles ont raison essez de mieux équilibrer tes repas en mangeant de tout 1portion de chaque aliment : légumes viande féculent et fruit bon courage

posté par yabduport le 16-04-2008 à 20:35

pas de souci vient me voir si tu as besoin et si je peux te filer des conseils et t'aider ds ton alimentation ce sera avec plaisir on est ici pour ca alors tkt pas te decourage pas ma belle et gros bisous à toi

posté par kay68 le 16-04-2008 à 20:32

yabduport le 16-04-2008 à 20:30

dis toi que tu peux manger de tout mais avec des doses raisonnables ne te prive de rien et équilibre ton alimentation et en plus tu as des diètes sur le site qui peuvent te donner des conseils il suffit d'aller ds le blog des experts et si tu as besoin je suis là hiii bisous et bon courage ma belle

merci je n'oublirais pas si j'ai besoin de toi je cours ^_^ (perso je pense avoir besoin de conseil ) et merci

posté par yabduport le 16-04-2008 à 20:30

dis toi que tu peux manger de tout mais avec des doses raisonnables ne te prive de rien et équilibre ton alimentation et en plus tu as des diètes sur le site qui peuvent te donner des conseils il suffit d'aller ds le blog des experts et si tu as besoin je suis là hiii bisous et bon courage ma belle

posté par kay68 le 16-04-2008 à 20:20

yabduport le 16-04-2008 à 20:18

oui tu n'es pas a tes 1200 kcal les lipides c'est la graisse mais elle n'est pas bien reparti ds ton menu il faut en trouver a petite dose partout sur ta journee et les protides c'est la viande qu'il faut que tu accompagnes de legumes et d'un peu de feculent en diminuant ta ration de viandes il te manque aussi des fruits et des laitages

merci bcp j'y  vois plus clair maintenant eh ben c un peu la cata mon "régime"

posté par kay68 le 16-04-2008 à 20:19

poupoubidou le 16-04-2008 à 20:09
oui pas terrible... mais juste quelques habitudes à prendre. Prends un peu plus de légumes. La saucisse c'est pas grave, mais pas tous les jours. Et le soir, le mieux c'est pas de protéines. sauf en laitage. LE matin le mieux c'est un laitage un fruit (pressé ou entier) et un féculent. Le midi : féculent, légumes, protéines, laitage et fruit ou compote ou truc du genre. Agoûter : un fruit et un féculent, et du chocolat noir si tu veux. Le soir : un féculént (sisi!), beaucoup de légumes, un laitage, un fruit. Voilou, si tu veux des précisions, tu peux me contacter, sans problèmes! bisoux, et bon courage pour la suite!

oui je pense que je vais te contacter car je suis vraiment perdu avec ces protéine feculent etc...

posté par yabduport le 16-04-2008 à 20:18

kay68 le 16-04-2008 à 20:11

alors le lien m'indique sa :

Votre tableau de bord
Objectif : 1200 kcal
Calories : kcal
Protides :
Lipides :
Glucides :

donc trop de protides

lipides c'est cool

pas assez de glucides

oui tu n'es pas a tes 1200 kcal les lipides c'est la graisse mais elle n'est pas bien reparti ds ton menu il faut en trouver a petite dose partout sur ta journee et les protides c'est la viande qu'il faut que tu accompagnes de legumes et d'un peu de feculent en diminuant ta ration de viandes il te manque aussi des fruits et des laitages

posté par kay68 le 16-04-2008 à 20:11

alors le lien m'indique sa :

Votre tableau de bord
Objectif : 1200 kcal
Calories : kcal
Protides :
Lipides :
Glucides :

donc trop de protides

lipides c'est cool

pas assez de glucides

posté par poupoubidou le 16-04-2008 à 20:09

oui pas terrible... mais juste quelques habitudes à prendre. Prends un peu plus de légumes. La saucisse c'est pas grave, mais pas tous les jours. Et le soir, le mieux c'est pas de protéines. sauf en laitage. LE matin le mieux c'est un laitage un fruit (pressé ou entier) et un féculent. Le midi : féculent, légumes, protéines, laitage et fruit ou compote ou truc du genre. Agoûter : un fruit et un féculent, et du chocolat noir si tu veux. Le soir : un féculént (sisi!), beaucoup de légumes, un laitage, un fruit. Voilou, si tu veux des précisions, tu peux me contacter, sans problèmes! bisoux, et bon courage pour la suite!

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.