Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 08-10-2007 à 16:38

BESOIN DE VOTRE AIDE SUR UN TOUT OTRE SUJET!

je cherche des filles travaillant dans le domaine de l'immobilier, pour savoir ce ke je peu espéré vu ma situation?
pour connaitre les detail voir mon blog
mai en resumé je vi seule avec 2 enfants sans revenu (environ 800€ de caf rien d'otre) j'ai droi a locapasse (garant et caution) et je serai a la rue dans 6mois si je ne trouve pas une solution

31 - 40 de 48
posté par levalclaire le 08-10-2007 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

essayez de chercher par vous même dans les annonces un petit apt.Les particuliers louent à des personne comme vous. ous devez avoir l'allocation logement et locapass pour votre caution et dépot des garanties. Ne baissez pas les bras.

posté par debi le 08-10-2007 à 18:19

tu ne devrais pas faciliter la vie a ton proprio.
Je n'arrive pas a croire que dans les landes on puisse laisser une mere et des enfants a la rue.
Il y a la prefecture, la region qu'il te faut contacter.
Tu entres dans le cadre d'un hebergement d'urgence.
La prefecture doit te trouver un hebergement.
Allez voir les administrations c'est une chose, ecrire c'est mieux car il y a une trace, et avec leurs reponses tu auras des preuves de luers incompetences, qu'ils ne sont pret a rien faire, etc...

posté par levalclaire le 08-10-2007 à 18:16

Ecris moi explique moi ton problème je fais pas mal d'immobilier courage il n'y a pas de problème sans solution

posté par heidi le 08-10-2007 à 18:09

Parce que si c un problème d'argent envoie moi un message privé je te donnerai des conseils. Bises;

posté par heidi le 08-10-2007 à 18:08

c un problème de vente de ton logement ou de problème d'argent?

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 17:52

oups j'ai fai un doublon dsl!

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 17:51

il fo ke j'aye minimum 3enfant pour beneficié des aides!

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 17:50

il fo ke j'aye minimum 3enfant pour beneficié des aides!

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 17:48

kan j'étai en normandie, c'est clair,il ne laisse pa les enfan en bas age dans la rue, mais ici dans les landes j'ai deja vu ça! une fille de 24an avec une petite fille de 3an et un bebe de 4mois, a la rue! mon bail se fini pile poil a la fin de la treve hivernal donc a la caf il me kl'on dis aussi , je peu tout a fai me retrouvé a la rue avec les enfants!

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 17:38

alor pour repondre a rock girl c'est ecri sur mon blog mai en resumé, mon propio souhaite vendre mai mon appart es invendable en l'état et il es obligé de faire de tres gros travo,
donc pour evité de me relogé ce kil serai obligé de faire si mon bail n'arrivai pa a sa fin vu ke c'est pour vendre et non pour son usage personnel ou sa famille
donc il ne me renouvelle tou simplemen pa mon bail avec des excuse bidons vou verriez se kil ont ecri comme raison!
par exemple ke j'avai deteriorer volontairement les parti communes( barreaux de l'escalier et fenetre cassés) il y étai deja ya 3an avan ke j'arrive dans les lieux!
mai on m'a di ke sil avai fai ça c'est en plus pour pa me rendre la caution, mes voisin étai outré et son prets a temoigner comme koi les soi-disante plaintes contre moi ne sont absolumen pas justifiée pour ke je recupere o moin la caution, c'est deja ça!

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.