Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 08-10-2007 à 16:38

BESOIN DE VOTRE AIDE SUR UN TOUT OTRE SUJET!

je cherche des filles travaillant dans le domaine de l'immobilier, pour savoir ce ke je peu espéré vu ma situation?
pour connaitre les detail voir mon blog
mai en resumé je vi seule avec 2 enfants sans revenu (environ 800€ de caf rien d'otre) j'ai droi a locapasse (garant et caution) et je serai a la rue dans 6mois si je ne trouve pas une solution

41 - 48 de 48
posté par oceanne17 le 08-10-2007 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien pour des assistante sociale, elles ne sont pas très sociales. Elles ne doivent pas faire le bon métier pour conseiller les gens de cette façon "je suis outrée d'un telle comportement".
Mais tu n'ai pas la seule qui me raconte de telle choses sur les assistantes sociales.

posté par debi le 08-10-2007 à 17:23

Sandy65, t'inquiete j'avais bien compris.
BHR163, je parlais d'elections et non de lections.
Ou habites tu ?
Concernant l'attitude des assistantes sociales, moi j'enverrais un courrier au responsable de ses assistantes afin de souligner que leurs propos sont inadmissibles, tu ne dois pas les laisser te traiter ainsi.
Si elles ne veulent pas aider, trouver des solutions, elles devraient changer de job.
Le respect de la personne doit etre leur priorite.

Bisous

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 17:23

merci pour vos reponse, les association et les administration j'en ai fai le tour, j'y es passé ma semaine avec ma petite lettre de resilliation de bail en main (je vien de recevoir celle en recommender mai il m'en avai deja envoyer une par simple courier la semaine d'avant) , ils me regarde tous d'un air desolé s'en pouvoir faire gran chose, je vai allez voir la maiire demain, pour ojourd'hui c'est tro tarelle es deja fermée, c'est la seule administration kil reste

posté par rockgirl le 08-10-2007 à 17:19

pourquoi est ce que tu es à la rue dans 6 mois ?

posté par nadianne le 08-10-2007 à 17:14

je n'ai pas vraiment de conseils à te donner mais je suis révoltée par ce qu'on pu dire les as que tu as vu! néanmoins va quand même voir en mairie pour exposer ton cas, et peut etre au ccas de ton secteur il y a surement une solution, je l'espère pour toi
bon courage

posté par debi le 08-10-2007 à 17:14

Je te conseillerai d'ecrire aux elus de ta ville : maire, maire adjoint, conseillers municipaux, deputes...
Les lections sont l'annee prochaine et en general ils sont plus a l'ecoute a cette periode.
Regarde s'il existe des associations d'aide aux logements, secours catholiques, croix rouge...
tu peux te renseigner aupres d'eux sur des actions, tes droits etc...
va voir une aide juridique car avec tes enfants, je ne crois pas qu'ils puissent si facilement te mettre a la rue.

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 17:07

les asistante sociale ah ah ah!, vous savez ce kel mon répondu celles la?
j'en ai vu 3:

1/ kan on a pas les moyen d'elever des enfant on en fait pas!
mes enfant en tou cas le 1er, je vivai en couple, on travaillai tous les deux, on touchai preske 3000€/mois donc j'estime j'étai dans une situation idéale pour en avoir!

2/vos parents ont les moyen de vous aidé, sil ne le souhaite pas vous pouvez porté plainte contre eux pour kil subvienne a vos besoins!
mai biensur, mem si mai parent gagne tres tres tres bien leur vie, c'est clair kil ne veulen pas m'aidé, mai j'irai suremen pas juske la mem si ça ma déja tenté une foi ou 2 vu les crasse kil mon fait, mai ça reste mes parents!

3/ vous avez ka placé les peti, prendre un studio en attendan, de trouvé du boulot, et dans kelke mois voir kelke année kan votre situation sera debloquée, tenté de les recupéré!!!
si je fai ça dan 2mois c'est pa un boulo ke j'aurai mai une corde autour du cou ou une balle dans la tete! mes enfant m'aide a me maintenir en vie!!! c'est grace a eux ke je garde la tete hor de l'eau!

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 16:39

je suis allez o hlm mai, les liste d'attente sont tres longues et peu d'espoir d'avoir une reponse positive dans les 6mois

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.