Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 16-10-2007 à 11:05

Votre plus beau souvenir ...

Une petite page de poésie, aujourd'hui, les filles: quel est ,pour vous, le souvenir le plus beau, celui qui, des années après, vous secoue encore le coeur et vous plonge dans une douce mélancolie ??? Bon, la majorité va sans doute me répondre le jour de notre mariage ou la naissance de nos enfants... Mais cherchez plus loin : ce petit moment délicieux qu'on aurait voulu prolonger à tout jamais ........ A vos claviers !!!!!!

1 - 10 de 38
posté par xinehaussmann le 18-10-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ehhhhhhh !!! on n'est pas là pour te rendre triste, Tina, trop jeune, pas assez de souvenirs, c'est tout ... Tu as bien un Noël, un anniversaire, un mariage, je ne sais pas ?????

posté par tina77 le 18-10-2007 à 15:07

c'est triste mais moi je n'ai aucun souvenir important, je suis peu etre tro jeune mais du coup sa me mine le moral!!!

posté par KEITH le 18-10-2007 à 15:00

Et bien comme tout le monde, mon mariage, les enfants et encore plus les petits enfants, mais j'ai un souvenir qui me tire toujours des larmes Snifffff Nous étions moi et mes parents chez un couple de leurs amis, et après le déjeuner du dimanche midi chez leurs amis, nous sommes allés nous promener... et là tout en discutant, (j'avais à peine 15 ans..) mon père qui pour moi était UN DIEU, m'a pris par le cou comme si j'étais son amoureuse, et cet instant rien qu'en en parlant me donne des frissons. Bien sur il est décédé il ya bientôt 27 ans mais il reste au fond de mon coeur un de mes premiers amours. VOILA

posté par juliette2 le 18-10-2007 à 14:42

pour moi mon mari et mes enfants 3 ciao

posté par fleurbleue le 18-10-2007 à 14:26

Lorsque j'ai survolé Montréal dans l'avion qui m'y amenait et que le pilote a annoncé qu'on allait atterir...
J'en ai pleuré de bonheur, et n'y ai vraiment cru qu'en sortant de l'aéroport : j'y étais !
J'étais au Canada !!!
Mon rêve réalisé ouah, j'en tremble !

posté par DOMY2007 le 17-10-2007 à 09:31

Moi c'était quand enfin j'étais enceinte après 5 années d'attente j'ai ressenti une immense joie indescriptible....être mère a donné un véritable sens à ma vie. Puis, qq années après, j'ai eu de gros pépins de santé après un mois d'hospi ...c'est quand après avoir fait un forcing d'enfer pour sortir de l'hopital, les toubibs m'ont dit que je pouvais partir à condition de rrevenir faire des exam... j'arrivais à remarcher seule, à me débrouiller... c'est quand l'ambulance m'a déposée chez moi, que j'ai revu ma maison... ce fut un grand moment de bonheur !!! DOMY

posté par pausecafe1966 le 16-10-2007 à 22:51

comme toute mes souvenirs sont la naisance des enfants...mais celui que j'aime le plus c'est quand je ne suis pas bien ou quand j'ai un ptit manque de quelques chose ou quelqu'un ...je repense aux bras de ma maman autour de moi pour me faire des gros calins...

posté par kikou51 le 16-10-2007 à 22:32

c beau cha slim nous aussi avec mon frere et ma soeur on le fesait mais dans notre chambre car les parents regardaient la tv et c etait vraiments les bon moment apres mes enf et mariage bien sur maintenant nos chemins se sont ecarte en en plus je ne parle plus a mon frere depuis le 15 aout et là j ai mal mais je ne ferais pas le premier pa je suis tro fiere pour ca et je ne veux pa montre mes faiblesses a sa copine car je ne l aime pa trop voila mais je regrette vraiment c moment là cote soeur pas de pro je suis la dernire des 3 gros kissssssss a vous toutes et bonne soirée kisssssssss

posté par aumevi le 16-10-2007 à 22:25

je vais vous raconter le dernier...cette semaine en tapan mon nom et prenom sur le net je suis tombée sur une anonce d'une personne qui me recherchait depuis longtemps c'etait ma meilleure amie de college! j'avais retrouvé sa trace depuis un an mais je ne savais pas ce tout qu'elle avait fait de son coté! elle m'a dit hier avoir meme mis une annonce dans femme actuelle y'a quinze ans! j'etais submergé de bonheur! du plaisir ...du plaisir. je l'adore!

posté par zorcal le 16-10-2007 à 21:59

eh bien moi c'est mon mariage, et la naissance de mes enfants,mais il y a aussi tous les moments de rire et de grande joie avec mes frères et soeur,nous etions 6, et nous avons vraiment eu des instants de grande complicité et maintenant tous n'est plus que bons souvenirs.Bonne nuit à toutes

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.