Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Thoren le 27-10-2007 à 18:58

démotivation énoooooooooooorme

alors la si klk1 est ds le meme cas que moi quil me fasse signe. Je fais de la natation 2 X par semaine, je cours le dimanche, + randonnées a vélo. Je mange moins. Et je ne vois aucun resultat. Derniere deception : essayage dun SLIM ou mes propres mollets ne rentrent pas! Que dois je faire!??

1 - 10 de 34
posté par begonia le 11-11-2007 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir ..je vois que c'est difficile pour beaucoup d'entre vous ..
gaby fais des exces de temps en temps c'est bon pour le moral puis reprends toi .. cuisiné est un art et tu l'as , tu peux jouer avec les aliments pour ton regime et en plus en faire profiter a ta famille ..
mampotam : tiens bon , tu fais ton regime pour toi , après ton mari te regardera avec des yeux grands ouverts ..je sais c'est facile à dire qu'à faire mais le midi tu es toute seule alors profite de ta decition ..et vas faire de la marche avec tes petits ..bon courage à toutes ... bisous

posté par roxy17 le 11-11-2007 à 19:32

merci dk59240 pr ton explication. g fais une ptite recherche et je sais maintenant ce qu'est la chrono nutrition.

posté par mampotam le 10-11-2007 à 20:37

j'avais entrepris de maigrir mais j'ai perdu toute motivation. Il faut dire que je ne suis pas aidée. Je suis mariée avec un homme qui ne me voit que comme une mère (au sens ancestral du terme) depuis que nous avons nos deux enfants... C'est la déprime totale..............

posté par subaru88 le 10-11-2007 à 20:11

oui je comprends bien mais c'est ce qui m'accompagne qui fait que cela devient un plaisir ... cela n'a rien à voir avec le régime lui-même... j'ai changé, mon état d'esprit a changé, mon attitude a changé, ma vie a changé... cette méthode révolutionne énormément de choses en moi... pas que la perte de poids... ce sont toutes mes croyances, toute mon énergie qui est au service de la réussite, de ma réussite... c'est ça qui change tout ! :)

posté par minnie33 le 10-11-2007 à 11:17

Attention à ne pas tomber dans l'excés, car si tu te restreint trop, dés que tu mangeras un trucqui te fait plaisir tu reprendras.
Le problème si tu as faim est dés que tu vas t'alimenter ton corps va stocker et donc tu n'arriveras pas à perdre.
Moi celà fait des mois que je tente de perdre et là en 15 jours tout le monde me dit que j'ai beaucoup perdu. cette réussite est aussi une conséquence de l'état d'esprit, je me sens bien et donc mon corp ne cherche pas à compenser.
Courage et n'oublie pas tout vient à point à qui c'est attendre, les efforts sont toujours récompenser

posté par angelica le 09-11-2007 à 20:41

salut et ne t décourage pas!! tu va voir les efforts que tu fais vont payer et de plus sur du long terme la machine à du mal a demarrer parfois mais une fois qu'ell est lancée c'est que bénef et meme si tu arrêtes de faire du sport tu profites encore des bienfaits des semaines durant
alle courage
bizzz

posté par dk59240 le 09-11-2007 à 20:36

salut roxy17 la chrono c'est pas un regime c'est une maniere de s'alimenter tu peux faire ca toute ta vie c'est pas tres complique .va voir sur internet tape dans google : chrono-nutrition ca ira mieux pour expliquer .dis moi si tu as trouve et compris...a ++++++++++

posté par roxy17 le 08-11-2007 à 23:48

dk59240, c quoi la chrono nutrition ?
thoren, tant mieux si la pêche revient. en plus, si t de bonne humeur, ton corps l'est aussi. bien ds sa tête, bien ds sa peau, c comme ça que je vois la vie !
bon courage !

posté par gram le 08-11-2007 à 23:15

continue et courage , à ton age on doit y arriver, si tu es perdue , écoutes tes amies elles sauront te conseiller

posté par deshojo le 08-11-2007 à 22:19

ces que tu et a un palier ne t'inquiete pas sa bientot se debloquer

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.