Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Thoren le 27-10-2007 à 18:58

démotivation énoooooooooooorme

alors la si klk1 est ds le meme cas que moi quil me fasse signe. Je fais de la natation 2 X par semaine, je cours le dimanche, + randonnées a vélo. Je mange moins. Et je ne vois aucun resultat. Derniere deception : essayage dun SLIM ou mes propres mollets ne rentrent pas! Que dois je faire!??

31 - 34 de 34
posté par Thoren le 28-10-2007 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes ces marques de soutien de votre part. ça va m'aider à persévérer.
N.B : pour celles qui se posent la question, un SLIM est l'appellation commune donnée a un type particulier de jean, tres collant, a l'opposé d'un baggy quoi! C'est un des derniers jeans supers fashions selon mes magazines (oui désolée j'ai des coté fashion victims^^)
Merci encore dans tous les cas.

posté par subaru88 le 28-10-2007 à 11:35

c'est pas le régime qui est en cause mais NOUS ! j'ai connu ça pendant plus de 6 mois ! impossible de perdre quoi que ce soit (car mon moral, le stress, mon manque de confiance en moi, mes complexes... tout me faisait MANGER !!!) et lorsque j'arrivais à tenir le régime, aucun résultat !!! donc déprime, donc remanger .... etc etc etc
Maintenant tout va super bien car j'ai retrouvé tout mon équilibre ! toute ma vie s'améliore de jour en jour, et mon poids aussi car je ne bats plus contre moi même ! mon corps est avec moi et non plus contre moi ! le régime, on le fait ensemble (ma tête et mon corps !) c'est super ! je réussis !!! cela fait un bien fou !!!
c'est très important de se préparer avant le régime, sinon n'importe lequel ne sera jamais efficace ! à court terme ou à long terme !

posté par mammounne le 27-10-2007 à 19:19

bonsoir thoren j'ai fait de la natation pendant 1 ans la seul chose qui a changer c'est que j'ai pris en masse musculaire j'ai transformer ma graisse en muscle j'ai arreter car je n'ai pas perdu de poid mais si tu veux te musclé pas de probleme continu et bon courage

posté par lindell le 27-10-2007 à 19:04

t'inquiètes pas je suis sûre que même si ça ne se voit pas sur la balance tu as changé d'apparence le sport ça muscle et le muscle ça pèse lourd surtout ne lâche pas moi je fais de l'elliptique tous les jours et pourtant j'ai stagné pendant un mois ! courage continue comme ça

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.