Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Thoren le 27-10-2007 à 18:58

démotivation énoooooooooooorme

alors la si klk1 est ds le meme cas que moi quil me fasse signe. Je fais de la natation 2 X par semaine, je cours le dimanche, + randonnées a vélo. Je mange moins. Et je ne vois aucun resultat. Derniere deception : essayage dun SLIM ou mes propres mollets ne rentrent pas! Que dois je faire!??

21 - 30 de 34
posté par subaru88 le 01-11-2007 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une solution : arrêter que le régime soit une galère ! et qu'il devienne un plaisir , c'est pas plus compliqué que ça !
exemple en ce qui me concerne : je fais le régime BAB, à la lettre ! j'ai faim, un peu, mais je m'en fiche complètement ! je me sens bien, je fais régime avec plaisir ! c'est super !,
j'ai encore perdu 1 kg (pile) supplémentaire (2 kg en 2 jours, cool)
mais LA SOLUTION EST LA : LE REGIME DOIT ETRE UN PLAISIR ! depuis que je me sens ainsi, je fonds ! alors qu'avant je me battais, je me privais, et je ne perdais rien !

posté par dk59240 le 31-10-2007 à 17:53

moi aussi ca stagne...j'ai perdu 5kilos en 3semaines (avec la chrono nutrition) et depuis 2 semaines....ca monte ca descend..et pourtant je vais 3xsemaine a l'aqua gym +1cours de body sculpt....moi aussi je suis tres demoralisee et en plus je pars une semaine en vacances...j'apreende la balance au retour.....d'un autre cote j'ai pas envie de gacher mes vacances....que faire....HELP.......

posté par bamby84 le 31-10-2007 à 17:46

moi aussi j'ai eu le mème problème !!!j'ai maigri au depart ça fait 2mois et demi que je fais tres attention, en tout j'ai perdu 6kg !!!mais depuis aujourdhui.com!!3KGAVEC toutes les amies super gentilles ,j'arrive à mieux gèrer;Une amie m'as dit de me mesurer,je l'ai fait il y a 2 jours .Perdue 9cm taille ,,5cm poitrine,, Hanches 6cm je m'ètais mesurèe en aout!!alors garde courage

posté par yoma le 31-10-2007 à 16:57

Peut être que si ça dure trop longtemps vous feriez mieux de consulter un médecin ou une diet' non?
Parcee que ça serait dommage que ça vous démotive alors que vous êtes sérieuse...

posté par subaru88 le 31-10-2007 à 16:10

premier résultat du régime BAB : 1 kg le perdu ! et ça va, pas faim, parce qu'on mange suffisamment ! super contente !

posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 14:54

je suis sure que ta morphologie a changer et tu as du perdre mais gagné en musculature et les muscles ca pèse lourd voilà tout..... et puis il faut penser qu'il y a toujours une phase de stabilité ou ni tu prends ni tu perds et puis après ca revient aller ma belle garde courage et à plus tard

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 14:35

quand on fait du sport la morphologie change mais au début le poids ne change pas, il stagne un certain temps jusqu'à ce que toute ta graisse aie disparu, ensuite ton poids baissera.
Courage

posté par goyave97 le 30-10-2007 à 14:20

ce que je te conseillerais c"est de prendre tes mensurations et là tu verras les progrès effectivement lorsqu'on fait beaucoup de sport on a tendance à se muscler donc pas de perte de poids mais jolie, très jolie silhouette.

posté par subaru88 le 30-10-2007 à 14:16

moi je l'ai commencé aujourd'hui ! maintenant que je suis enfin débloquée psychologiquement (gavage de nourriture sans avoir faim pour combler un vide impossible à combler... ) grâce à mes cours audio... je pense que ce régime (ou n'importe lequel d'ailleurs) sera efficace . j'essaie celui là car je veux perdre rapidement quelques kilos, ensuite, régime équilibré, plus sain, plus long aussi mais donc plus efficace à long terme... je vous tiens au courant... à demain pour les premiers résultats !

posté par Thoren le 29-10-2007 à 20:20

pour perdre plus significativement, je me suis renseigné sur tous les types de régime qu'il y a sur le site, le régime BAB, quelquun la testé? il est bien?

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.