Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiche54320 le 04-11-2007 à 20:16

Que vous renvoie votre miroir ???

De 1990 à 1996, pèriode où j'ai pris le plus de poids, je me contentais de me voir dans une petite glace, juste le visage !! Vestimentaire: caleçon, grand tee-shirt.. Pratique pour le refus de ce voir...
Changement de mobiler, grande glace de l'armoire..
Dure réalitée....
Non ce n'était pas moi !!! Je voyais une grosse poire, ou plutôt la pub d'orangina !!
Petite tête, grosse bouée !!! l'horreur !!
Début de régime assuré !!
Depuis je n'ai plus de bouée, je me suis même fait opéré...
Le reflet du miroir m'a fait réagir !! Et pour vous qu'en est-il ??
Courage et bizzz à vous toutes !!

11 - 20 de 48
posté par bouilledenutella le 19-11-2007 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bah je me suis regardée ce matin et ... j'ai souris ^^. J'ai quand même pas mal mincit.
En fait ce qui m'a fait réagir ce sont deux photos une d'y a 3 ans... quand je faisais 64 kg et une de cet été pendant un grand jeu avec les enfants du centre arrivée à 76 kg berk !
Bizarrement je m'assumais moins à 64 kg qu'à 76... lol. Mais bon y'a une petite CE1 (la vérité sort de la bouche des enfants...) qui m'a demandé "dis pourquoi t'as des grosses fesses ???" La phrase qui tue...

posté par SCARLATINE le 19-11-2007 à 22:28

moi je vois que j ai un peu degonflée ( vahiné !! ) mais qu il y a encore du boulot

posté par bibiche54320 le 19-11-2007 à 22:18

c'est jolie !! Mon miroir est le regard de mon chéri !!
Mais j'aimerias voir ce qu'il vois !!! lol !! Moi je vois toujours une poire !! lol !!
Bisous !!

posté par douns le 19-11-2007 à 14:16

Moi je me suis toujours détestée dans un miroir, a 20ans je faisais 26 kilos de moins qu'aujourdhui et je pouvais pas me voir en peinture, je me trouvais immonde, laide et conne, bref tout pour plaire, aujourdhui, grâce à mon chéri, je me sens jolie. Je suis grosse, hors normes, mais jolie et j'ose plus de choses qu'à 26 kilos de moins, alors le miroir, ben je l'apprivoise... Et puis c'est dans les yeux de mon roudoudou que je suis la plus jolie... Lol

posté par mimouchka le 19-11-2007 à 13:59

Bonjour a toute c'est en vous lisant que je vois que j'ai un gros pblm, bien que je le sais déja!!!! mais je vois dans le mirroir ce que les autres ne voit pas!!! je m'explqiue, ton image bbel me corespond enfin c'est ce qu'on me dit!! mais je n'y crois pas, car je vois de par la balance aussi!!!!! trés bon sujet!!! courage a toutes!!!

posté par belle70 le 19-11-2007 à 13:37

j'évite de me regarder en entier, car je ne me reconnais pas, le pire c est les photos. En fait je ne me suis pas vu grossir et j ai du mal à me reconnaitre. Moi aussi je suis une baleine voire un mamouth.

posté par aoshi le 07-11-2007 à 10:09

Si je me regarde dans un petit mirroir, tout va bien car je ne me concentre que sur mes cheveux que je trouve trés beau.. mais dès que le mirroir est un peu plus grand..c'est le drame. Je n'aime pas, comme certaines l'ont deja ecrit, être dans les photos de famille et je suis toujours volontaire pour prendre les photos.... voila voila. Dans le mirroir, je vois quelqu'un que je refuse d'assimiler a moi, je me dis que je ne peux pas, ne veux pas être cette personne et qu'il faut que les gens puisse me voir comme je voudrais être vraiment.

posté par bibiche54320 le 05-11-2007 à 21:10

Encore merci les filles pour vos commantaires !!
Je me sent moins seule face à mon miroir !! lol !!
bisous

posté par coquette le 05-11-2007 à 18:13

Le miroir moi ca va... il n'y a que moi... mais les photos je déteste ca... hé,il y en a qui ont le don d'insister!!!

posté par bibiche54320 le 05-11-2007 à 17:52

P.S. Dans tout ça, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule a, (ou a avoir) rejeter le miroir !!
bisous a toutes et à plus tard !!

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.