Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiche54320 le 04-11-2007 à 20:16

Que vous renvoie votre miroir ???

De 1990 à 1996, pèriode où j'ai pris le plus de poids, je me contentais de me voir dans une petite glace, juste le visage !! Vestimentaire: caleçon, grand tee-shirt.. Pratique pour le refus de ce voir...
Changement de mobiler, grande glace de l'armoire..
Dure réalitée....
Non ce n'était pas moi !!! Je voyais une grosse poire, ou plutôt la pub d'orangina !!
Petite tête, grosse bouée !!! l'horreur !!
Début de régime assuré !!
Depuis je n'ai plus de bouée, je me suis même fait opéré...
Le reflet du miroir m'a fait réagir !! Et pour vous qu'en est-il ??
Courage et bizzz à vous toutes !!

41 - 48 de 48
posté par althaea le 04-11-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est la plus belle chose qu'on puisse me dire... allez encore une fois j'en sui émue et encore une fois j'ai une larmichette qui brouille ma vue! C'est malin

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 21:10

pour répondre a bab eh ben moi je vois althaea quand je ma regarde dans la glace !

posté par bibiche54320 le 04-11-2007 à 21:07

... c'est vrais Tinou... Je me rend compte que j'ai des miroirs, mais très peu de photos !!! J'ai surement trop pris l'abitude d'être derrière l'objectif... Encore 16 kilo et promis je joue la starlette ... La vieille starlette :: haha !!

posté par milena65 le 04-11-2007 à 21:04

moi je deteste les foto car jme sens mal dans ma peau
mais mon miroir il est plutot gentil lol
je me sens bocou mieu g du mal a me dire ke c bien moi
je suis fiere de moi et motivéé pour continuer!

posté par tinou_30 le 04-11-2007 à 20:58

..comme beaucoup ici j'ai été longtemps absente des photos de famille, tjrs volontaire pour les prendre bien tiens rires, vêtements larges et baba, pour une amoureuse de la peinture normal non !! enfin bref toutes les excuses étaient bonnes pour fuir cette image qui me dérangeait..et puis un jour le déclic dans la rue un miroir, l'horreur, et je m'y suis mise, en un an et demi j'ai perdu 26 kgs, à présent après une pause, je veux juste finir le boulot commencé....ah au fait j'ai mis un grand miroir à moins 26 dans le fond du couloir ;) ;) ..je m'y regarde sans complaisance mais j'avoue que sortir de l'armoire la derniere jupe d'avant le régime, me donne un grand coup d'énergie...bien plus que le miroir ....j'en suis au 42 j'en veux encore un peu ...
;) courage les filles on y arrive promis
kiss and enjoy

posté par althaea le 04-11-2007 à 20:49

Ben avant je voyais un gros thon aux cheveux rouges et avec un gros cul (autant parler franchement!) et maintenant je vois une jeune fille qui se réconcilie avec son corps qui est en changement, des fesses moins grosses, une taille plus affinée, un visage qui s'allonge un peu avec des traits moins ronds et des vêtements jolis qui me vont mieux ou qui me vont tout court désormais!

posté par lilasblanc2610 le 04-11-2007 à 20:40

avant juste le visage ensuite le buste car c est de la que j ai perdu en premier et depuis quelque temps j ose me regarder en entier bon y as de l espoir
j ai mais quelques temps pour accepter cette etrangere que je voyais c etait pas moi cette fille sans double menton a la taille affinee ....... mais si quelle difference entre cette nana dite cool qui disait assumer ces kilos en trop mais qui souffrait a l interieur et celle d aujourd hui qui ose se regarder a la sortie de la douche . et le plus beau c est set achat de vendredi soir une jupej en avait plus acheer depuis 5 ans j envoyais ma fille a la caisse je voulais pas voir le visage des vendeuses regardant la taille
mais la en 44 j etait fiere de moi et oui fiere comme quoi tout arrive a qui c est patiente je suis heureuse

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 20:27

MOI AUSSI C etait plutot comme toi que le visage et quand j ai maigrit je ne me suis pas reconnu !

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.