Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiche54320 le 04-11-2007 à 20:16

Que vous renvoie votre miroir ???

De 1990 à 1996, pèriode où j'ai pris le plus de poids, je me contentais de me voir dans une petite glace, juste le visage !! Vestimentaire: caleçon, grand tee-shirt.. Pratique pour le refus de ce voir...
Changement de mobiler, grande glace de l'armoire..
Dure réalitée....
Non ce n'était pas moi !!! Je voyais une grosse poire, ou plutôt la pub d'orangina !!
Petite tête, grosse bouée !!! l'horreur !!
Début de régime assuré !!
Depuis je n'ai plus de bouée, je me suis même fait opéré...
Le reflet du miroir m'a fait réagir !! Et pour vous qu'en est-il ??
Courage et bizzz à vous toutes !!

31 - 40 de 48
posté par thesis le 04-11-2007 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien oups bis pour moi aussi, comme Cathydu72, je n'ose pas encore me regarder vraiment dans une glace. Le plus dur, c'est surtout pour acheter des vêtements, depuis fin Août que j'ai commencé le régime, j'ai fait des économies : je rentre dans un magasin et j'en ressort sans avoir rien essayé ni acheté .......... lol.............. au moins je fais des économies

posté par bibiche54320 le 04-11-2007 à 21:33

Pourtant misspop, je te rassure !!!! comme je te l'ai déjà dit :
" Comment qu't'es belle comme un coeur ma fille !!"
Mais je ne peut pas voir à travers tes yeux...
Longtemps je n'ai été qu'une ombre.. derrière le miroir !! même encore maintenant mon image ne me plait pas, mais j'essaie d'arranger les choses, par la coiffure, le maquillage, les ongles, les vêtements...
J'me plais un peu mieux !!

posté par cathydu72 le 04-11-2007 à 21:28

oups moi je ne me regarde toujours pas, j'ai 33 kg a perdre j'en suis 5.9kg de perdus mais ce n'est pas suffisant.
je suis toujours dans ma periode "je me detesse" le plus terrible c'est lorsque je suis obligée de faire les boutiques pour m'acheter un pantalon c'est là que je m'apercois que dis je , que je realise que je suis plus une baleine qu'une femme.

posté par bhr163 le 04-11-2007 à 21:27

mai bon je pren de l'age et j'ai de plus en plus de problem de genoux et de hanche du a mon surpoid, donc c'es surtou cette parti santé ki ma fai réagire
et puis je sui maman j'approche de la trentaine maintenan je voudrai bien m'habiller en femme et plu en ado attardée
mon grand es entrer cette année a l'école les autre mamn sont toute plus vieille ke moi ou en tou cas le paresse alor j'ai la honte avec mon pantacour en jean large et basket loi! donc si je veu m'habillé plus "classieu pa le choix les belle fringue s'arréte o 42! et s'en sera ke plu benefique pour mes genoux!

posté par Man0n le 04-11-2007 à 21:21

dans le miroir je ressemble a rien... enfin j'aime pas du tout l'image que sa me renvoie... plein de graisse de bourrelet ... j'aimerai que sa change!!!

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 21:21

j attend ma séance dans un instant seance gratos d hypnose par notre amie B2CASSINE

posté par bhr163 le 04-11-2007 à 21:20

moi non mem si j'ai fai la dure constation seulemen hier k'en fait j'avai pri 39kg en 5ans entre 96 et 2001, et non petit peu par peti peu comme je le croyai juska maintenan, kan je regarde les photo de l'epoque ça me renvoi ce ke je voyai dan le miroir je me sui tjr vu grosse depuis toute petite! kan je regarde les foto avan 96 et apres 2001 j'ai du mal a voir ou j'ai mi c 39kg d'ecar! et on me le disai a l'epok ou j'en fesai 90 on me disai t'en fai pa plu de 70! on me croyai pas! donc moi je me sui tjr vu grosse et a par les moquerie et les messe basse ke j'ai apri a me faire comme on di ça entre dans une ça ressor par l'otre! le seul problem ke je rencontrai c'étai pour m'habillé mai o rayon homme ya plus de truc sympa en grande taille kan on es encor ado donc je m'enfichai un peu, avec les mec j'ai jamai eu tro de problem donc ça allai

posté par althaea le 04-11-2007 à 21:19

Oui j'arrive j'arrive je finis mes bagages pour rien oublier une fois que je serais partie! Quoique mon homme n'y verra peut-être pas d'inconvénient si j'oublie ma petite nuisette :) blague à part j'arrive copine j'arrive! D'ailleurs comme on est sur un forum d'image de soi je tiens à dire que cette nuisette justement ben j'ai plus le décolleté qui déborde! :)

posté par misspop16 le 04-11-2007 à 21:16

moi devant le miroir je n'aime pas me regarder je me trouve moche et grosse, c'est d'ailleur devant un miroir que g eu le declic de faire un regime. mais je ne m'accepete pas encore j espere que ça viendra bisous

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 21:15

ben quoi on est pas soeur jumelle et en plus on a le meme humour bon tu vas me le chercher la ptite sceance d hypnose ! please

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.