Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:33

connaisiez vous la tyranie humaine????!!!!!

cet article ma scandalisée... je sais que certaine vont trouver ceci minable par rapport aux evenements actuels,mais je me dis que si l'homme est capable de faire cela a son plus fidele compagnon,que peux t il etre capable de se faire????
je suis degoutée de faire partie d'une race qui peut faire de telles atricitées....
lisez plutot:
en espagne,depuis des siecles reigne une tradition horrible. la chasse avec des levriers (ce n'est pas ce que je trouve scandaleux encore que...) mais ces pauvres chiens, dressés pour traquer et rendre honneur a leur maitres,traquant la proie sans que l'homme n'ai a faire quoi que ce soit, connaissent un destin tragique. (...)

11 - 20 de 48
posté par laet00 le 11-11-2007 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est absolument monstrueux !!! Je ne comprendrais jamais comment on peut faire du mal aux animaux !!!

posté par jeanne028 le 11-11-2007 à 22:06

Je suis choquée par ce que tu viens de raconter !!! C'est vraiment effroyable, comment peut on faire autant de mal à un animal !!! Ces gens mériterait de subir le meme chatiment !!! Tous ces gens sont des laches qui s'en prennent à des animaux sans défence ! Et quand on pense que ces animaux ont aimés ces gens, c'est vraiment rageant !!!
Bravo pour ce coup de gueule !

posté par midinoute le 11-11-2007 à 22:04

je ne connaissais pas cette pratique mon amie......c'est écoeurant ! ! ! ! Pauvre chien ! ! !

posté par stefany le 11-11-2007 à 21:57

tu as raison de pousser une geulande ses horrible se qu on fait a sais chien vraiment dans quel monde vie t on come si il n y avait pas assez de malheurs

posté par pitchounne le 11-11-2007 à 15:15

merci scarlatine,il n'y a en ce qui me concerne aucun debat a relancer car je n'ai rien compris aux emeutes actuelles... mdrr faut dire que je suis une vraie blonde lol !!!!!!
dailleurs je vai peut etre reflechir a une petition pour le soutien des blondes,les vraies car il parait que nous aussi nous sommes en voie d'extinction!!!!! lol !!!!!!!!

posté par scarlatine le 11-11-2007 à 14:58

et pour repondre a ton article Pitchoune , ca n a rien de minable que de le signaler , c est nous qui sommes minables de nous friter comme des gamines enfin ne relancons surtout pas le debat dsl
bon dimanche
Nath:)

posté par scarlatine le 11-11-2007 à 14:55

vous avez raison les filles d en parler ce sont les petits ruiseaux qui font les grandes rivieres
Arretons le Massacre !!!!!

posté par pitchounne le 11-11-2007 à 14:50

mitsuko,je ne voulais pas reduire la torture aux chiens seulement! mais tu n'as pas lu tous les com. on a repeté a plusieurs reprises que ce n'est qu'une histoire parmis tant d'autres horreurs,et il y a un moyen d'agir pour celle la alors je le fais savoir,ce n'est pas en signant cette petition la que l'on oubli les rats de laboratoires, l'abattage des animaux destinés a la consommation.... ne te trompe pas!!!!
nous voulons un respect de toute vie.... toutes vies!!!!

posté par mitsuko le 11-11-2007 à 10:30

Accordeonia, malheureusement, l'homme est souvent prêt à faire du mal à ceux qui l'entoure (autres humains, animaux, environnement...). Tu as tout à fait raison, si chacun fait un petit quelque chose, on y arrivera... Les petits ruisseaux, comme on dit!

posté par mitsuko le 11-11-2007 à 10:10

Ce qui arrive aux vaches, cochons et poules dans les élévages est sûrement aussi horrible mais ça, tout le monde s'en fout! Moi ce qui m'énerve, c'est que dès que l'animal est mignon (chien, chat, dauphin...), tout le monde est près à monter au front... Mais quand il s'agit d'un "simple" animal de ferme, c'est normal.

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.