Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:33

connaisiez vous la tyranie humaine????!!!!!

cet article ma scandalisée... je sais que certaine vont trouver ceci minable par rapport aux evenements actuels,mais je me dis que si l'homme est capable de faire cela a son plus fidele compagnon,que peux t il etre capable de se faire????
je suis degoutée de faire partie d'une race qui peut faire de telles atricitées....
lisez plutot:
en espagne,depuis des siecles reigne une tradition horrible. la chasse avec des levriers (ce n'est pas ce que je trouve scandaleux encore que...) mais ces pauvres chiens, dressés pour traquer et rendre honneur a leur maitres,traquant la proie sans que l'homme n'ai a faire quoi que ce soit, connaissent un destin tragique. (...)

31 - 40 de 48
posté par pitchounne le 10-11-2007 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour la beaute de vos coeurs!!!!!

posté par tamalou33 le 10-11-2007 à 19:28

Je suis partie la signer de suite!!!

posté par joce17 le 10-11-2007 à 18:53

Bravo pitchounne pour ton cou de gueule c'est horrible ce que subissent ces pauvres chiens. Il faut être sans coeur pour traiter les chiens pareillement.

posté par stella2 le 10-11-2007 à 18:51

J'avoue c'est affligeant, les hommes me deçoivent de plus en plus (je veux dire l'Homme).

posté par patounette2205 le 10-11-2007 à 18:24

Ouais tu as raison parce que cé vraiment dégoutant moi cé pareille je suis sensible a ce genre de chose tu as eue raison de poster cet article !!!!!!!!BISOUS PAT

posté par pitchounne le 10-11-2007 à 18:20

merci les amies!!!! j'espere pouvoir etre utile a ma facon.... j'en ai pleurée quadn j'ai lu tout ca.... bon ok je suis sensible mais quand meme.....

posté par Echo le 10-11-2007 à 18:20

Merci Pitchounne pour avoir posté cet article.

Il est vrai que les sort des lévriers est horrible, et que pour CA on peut faire quelque chose... Ca vaut le coup de se battre, car puisque le gouvernement espagnol peut changer les choses, on peut faire pression, par cette pétition notamment. On ne peut pas le faire pour tout, hélas... Alors si ça vous touche, n'hésitez pas à signer. :-)

Les tortures faites aux animaux sont monnaie courante, on est souvent étonnés et horrifiés dès que l'on se renseigne un peu...

Il y a

posté par epicure le 10-11-2007 à 18:13

c'est étonnant de voir que l'homme, qu'on dit civilisé, soit capable de telles horreurs. On peut aller sur la lune, et en même temps voir des comportements aussi moyenâgeux. C'est ignoble

posté par pitchounne le 10-11-2007 à 18:05

merci de ton soutien frasy, tu es toujours la pour les bonnes causes!!! et ca fait du bien!

posté par pitchounne le 10-11-2007 à 18:04

je poste a nouveau pour que vous lisiez et ayez un peu d'attention a cette atrocité!!!! meme si je sais que beaucoup d'entre vous trouvent ridicule de se battre contre de moulins a vents, ca l'est encore moins que de flinguer le forum avec des chamailleries de merdeuse de maternelle!!!!

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.