Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:33

connaisiez vous la tyranie humaine????!!!!!

cet article ma scandalisée... je sais que certaine vont trouver ceci minable par rapport aux evenements actuels,mais je me dis que si l'homme est capable de faire cela a son plus fidele compagnon,que peux t il etre capable de se faire????
je suis degoutée de faire partie d'une race qui peut faire de telles atricitées....
lisez plutot:
en espagne,depuis des siecles reigne une tradition horrible. la chasse avec des levriers (ce n'est pas ce que je trouve scandaleux encore que...) mais ces pauvres chiens, dressés pour traquer et rendre honneur a leur maitres,traquant la proie sans que l'homme n'ai a faire quoi que ce soit, connaissent un destin tragique. (...)

41 - 48 de 48
posté par frasy le 10-11-2007 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est bien ton coup de gueule ca fait du bien defois ! de toute facon on dit bien que ceux qui n'aime pas les betes ne sont pas humains et c'est bien vrai ! moi j'aime trop les animaux comment peut on faire souffrir ses pauvres betes qui n'ont rien demander ! je suis tout a fait de ton point de vue ! bisous .

posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:47

je vous remercie d'avoir lu ceci jusqu'au bout, je n'en retire aucun intéret,ce n'est pas une chaine a la con, juste un gros coup de geule de la part d'un etre vivant qui respecte toutes les créatures que dieu ou la nature ou ce que vous voudrez a mis a ces cotés pour affronter la vie....
je vous embrasse et espere que vous irez jeter un coup d'oeil.
bonne soirée!!!!

posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:45

je me permet donc de vous donner les adresse si vous voulez aller signer la petition,ou bien si vous avez l'envie d'adopter et de sauver un malheureux:
www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions c'est la petitions "sauvons les galgos" ces fameux levriers.
pour adopter:
www.levriers-en-detresse.org
www.adopter-levrier.com
www.levrier-galgo.com
www.levriers.net

posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:41

8 a 10 000 levriers subissent chaque années ces tortures... ils sont trais par leur maitre qu'ils ont aimé et cheri jusqu'au jour de leur mise a mort! mais ces maitres la ne les considerent que comme des armes de chasse, pas comme des animaux de compagnie....
poutant on pourrais eviter ou tenter d'eviter ces drames la.
une petition circule pour inciter le gouvernement espagnol a reagir quitte a interdire cette chasse. et des associassion se devouent pour essayer de placer en famille d'accueil ces chiens encore jeunes donc educables....

posté par lynette3 le 10-11-2007 à 17:40

excuse je suis pas assez patiente.
c'est commentu le dit atroce et ecoeurant. les gens qui font ça estime que c'est leurs punitions ou surement quelque chose comme ca. je voudrai les y voir ces gros naze pendu sur la pointe des pieds parcequ'ils ont pas ramasser leurs paires de chaussettes sales c'est gros...............;
bref je suis d'accord avec toi.

Bisous quand même

posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:37

accrochés par le coup,les pattes arriere touchant encore le sol, ils agonisent lentement,parfois pendant plusieurs jours,jusqu'a ce que epuisés, ils se pendent eux meme....
ils peuvent aussi etre mutilés: truffes et pattes coupées.
brulée vif
jetés au fond d'un puits....
et la liste est longue!!!!

posté par lynette3 le 10-11-2007 à 17:36

pitchoune on a pas la fin de l'article....en tout cas je connais un peu l'histoire des levriers et c'est vrai c'est affligeant

posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:34

quadn ils atteignent 2 ou 3 ans qu'ils ne rapportent plus autant de trophés,ils sont considerés comme deshonnorant leur maitre, ce qui entraine les pires attrocités!
leur punition: la mise a mort!
mais le pire n'est pas encore la!!!!

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.