Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 10-11-2007 à 17:33

connaisiez vous la tyranie humaine????!!!!!

cet article ma scandalisée... je sais que certaine vont trouver ceci minable par rapport aux evenements actuels,mais je me dis que si l'homme est capable de faire cela a son plus fidele compagnon,que peux t il etre capable de se faire????
je suis degoutée de faire partie d'une race qui peut faire de telles atricitées....
lisez plutot:
en espagne,depuis des siecles reigne une tradition horrible. la chasse avec des levriers (ce n'est pas ce que je trouve scandaleux encore que...) mais ces pauvres chiens, dressés pour traquer et rendre honneur a leur maitres,traquant la proie sans que l'homme n'ai a faire quoi que ce soit, connaissent un destin tragique. (...)

21 - 30 de 48
posté par pitchounne le 11-11-2007 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on va faire un club.... les hyper coeur..... ou bien les les coeurs tendus ...... faut voir!
je suis pas sure qu'on serait si nombreuses que ca!!!! lol

posté par lilasblanc2610 le 11-11-2007 à 09:06

tu as bien fait de parler de cela plutot que de laisser passer en silence ce qui te tiens a coeur. je suis aussi ecoeurre que toi de voir les atrocites que peuvent faire le genre humain soit dissant evoluer et civiliser
tu n es pas le seule hyper emotive qui pleure pour un animal applati sur une route je cotoie
bon courage a toi

posté par pitchounne le 11-11-2007 à 09:03

au moin on a un coeur en bon etat de marche NOUS lol !!!!

posté par kaline le 11-11-2007 à 09:00

comme je te comprends! ...c'est vrai moi aussi parfois je suis étonnée que le malheur des autres (êtres humains ou animal) provoque en moi autant de douleur, de tristesse et de compassion, mais je ne peux me raisonner, c'est mon coeur qui parle...

posté par pitchounne le 11-11-2007 à 08:40

bien parlé!!! c'est rassurant de voir qu'il existe encore des Etres Humains!!!! moi je suis sensible a toute douleurs affligées a un etre plus faible.... c'est meme genant des fois parceque je peux me mettre a avoir les larmes aux yeux devant un chien errant,ou un chat applati en bord de route,ca me revolte! et quadn il y a une catastrophe et que les victimes passent a la tv,quand ils ont tout perdu.... c'est pareil!!!! en fait je suis hyper emotive et ca fait souvent rire les gens,du coup ca me complexe certaine fois.... mais moins maintenant,je me dis que c'est le contraire qui est contre nature,et que c'est eux qui devraient avoir honte de la fermeture de leur coeur!

posté par kaline le 11-11-2007 à 08:34

se moquer!? pourquoi!? je vois ce que tu redoutais..
être sensible aux horreurs affligées aux animaux, ne veut pas dire que l'on est insensibles à nos semblables!
ùais juste "souligner" que les animaux souffrent aussi! apparement certains l'ignorent encore , ou s'en foutent tout simplement, et l'homme est le seul "animal" qui tue par cruauté et par bétise! jen condamnant ces comportements irresponsables, et intolérables, on protège la Vie, c'est tout!

posté par pitchounne le 11-11-2007 à 08:21

merci a vous les filles, je suis contente d'etre comprise,j'avais peur que certains se moquent.... mais je vois que nous sommes unies pour les meme objectifs!!! le plaisir de la vie pour tous!!!!!

posté par kaline le 11-11-2007 à 08:14

merci pitchounne!

Je vais signer cette pétition!

moi aussi je suis écoeurée de la cruauté des hommes, de leur bétise, même révoltée!!
Etant très sensible aussi, j'évite de regarder toutes les atrocités que subissent les animaux aujourd'hui en 2007! en France et dans le monde entier!l (reportages à la télé par exemple!) ou sur net.
Et oui la réalité est parfois inssoutenable à voir! et des images d'horreur sont gravées dans ma mémoire:
( abbatoirs, bébés phoques, fourrure, expérimentation animal, chasse, corridas,maltraitance, etc...)
Mais dans nos vie quotidienne face à nos tracas personnels on oublie que ces horreurs existent, en effet pas que sur les animaux, les enfants sont aussi des "proies" faciles pour ces comportements irresponsables et abjects, et c'est bien de se le rappeller de temps en temps et d'agir un peu afin que ça cesse!!
Ne restons pas insensibles! ce ne pas grand chose de signer une pétition, (certains y consacre leur vie! )
si ça peut faire bouger un peu les mentalités et les politiques, on peut être fiers de faire évoluer les choses, la société, non!?
encore une fois merci pitchounne! de cette prise de conscience!

posté par pitchounne le 11-11-2007 à 07:38

comme tu as raison isis12!!!! comment un etre vivant peut il faire autant de degat autour de lui???? il est grand temps de reflechir aux consequences de nos actes!!!! jamais dans la Nature on n'a vu une lionne rouer de coup son enfant!!!! elle se battrait plutot jusqu'a la mort! et quand elle se permet de mettre a mort un animal d'une autre especec'est son seul salut pour survivre!les animaux savent partager leur environement, c'est l'homme qui refuse de leur laisser leur place dans ce monde ou ils etaient la bien avant nous!
l'homme tu pour le plaisir,par jalousie,par envie,pour se valoriser,par egoisme,chaqu'un veut etre L'HOMME de cette Terre, mais si l'on reste seul on meurt a petit feu...
c'est ensemble que la vie se gagne,et c'est pourquoi il faut essayer de se battre pour la vie ensemble,chaqu'un en fonction de ses moyens.
je vous remercie de vos com. et j'espere qu'un jour les choses changeront avant qu'il ne soit trop tard!!! pour cela il faut eduquer nos enfant de facon respectueuse de la vie de l'environement,leur apprendre a poser le regard sur autre chose que leur nombril.....

posté par isis12 le 10-11-2007 à 19:41

pas de probleme je te soutiens et je vais aller sur le site pour la pétition tu sais les hommes sont la pire des races que la terre puisse porter malheureusement!!! qd tu vois se que font subir certains parents à leurs propres enfants nous somme la aussi ds l'attrocité!!!! j'ai travaillée en milieu hospitalier si tu savais ce que j'ai pu voir de la part de mère envers leurs enfants c'est à vomir et après nous nous disons être une race supérieu et bien je ne vois pas en quoi franchement!!! en tout cas merci de nous avoir signaler cette atrocité j'y vais de ce pas !!!bizou

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.