Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
la meilleure façon de s'en sortir c'est de faire un bras d'honneur aux gens qui t'ignorent, c'est peut-etre grossier la façon dont je vois les choses, mais vis pour toi et par pour les autres, c'est dans la nature humaine, personnellement j'ai peu d'amies mais toutefois j'ai de vraies amies de bonne qualité, on juge les personnes sur le long terme et je pense que actuellement tu en fais l'expérience. CROIS MOI IL FAUT RELATIVISER ET SE DIRE ET PUIS MERDE LA VIE CONTINUE ET JE SAIS QU'AU FOND IL Y'AURA TOUJOURS DES PERSONNES QUI PENSERA A MOI, MEME SI ELLES SONT PEU NOMBREUSES au moins celles la je peux conmpter dessus et vice-versa, alllez garde le moral et tu peux voir que de nombreuses personnes te soutiennent sur ce forum, tu n'es pas seule, si tu désires me parler ou me demander qulque chose, n'hésite pas, car parfois il est préférable de parler à tierce personne pour mieux se sortir du cercle infernal ! allez reste optimiste coûte que coûte ! c'est la meilleure façon de t'en sortir !
allez bisous tout plein et regarde devant toi quoiqu'il advienne