Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 21-11-2007 à 09:30

avez vous beaucoup de contact!!!!!

j'ai beaucoup d'amis soit disant dans le blog! mais je m'aperçois que même si tu leur laisse des tit mot gentils et d'encourragements ! je m'aperçois qu'il y en a qui hibernent beaucoup! me dites pas que c'est le temps parce que je bosse et je trouve toujours quelques minutes a consacrer au autres!
trop bonne trop conne! sa se confirme!

31 - 33 de 33
posté par douns le 21-11-2007 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je comprends ce que tu veux dire, mais sois pas décue, certaines personnes s'inscrivent sur le site et le quittent très vite. D'autres effectivement fonctionnent selon les affinités et ne prennent pas la peine de répondre à tout le monde... Mais tu n'es pas conne, t'inkiète, on a toutes subi ça... Allez courage, garde la moral et surtout n'hésite à me contacter si ya quoi que ce soit. Bisous et à plus.

posté par Miiz le 21-11-2007 à 09:42

Je suis tout a fait d'accord avec kinine!
Il faut pas hesiter a les trier.....
J'ai assez peu d'amis sur le blog mais je les entretiens!

Bisous

posté par kinine le 21-11-2007 à 09:35

Faut pas dire ça, je pense qu'on a plus ou moins d'affinité avec les personnes.
A toi aussi de faire un tri dans tes contacts. Tu vas y trouver tes amies à qui tu continueras à envoyer des p'tits com et qui te répondront et les autres, à qui tu n'enverras plus de messages !
Ne crois pas que tu est "conne", tu es tout simplement gentille et humaine. Mais comme je viens de le dire, ça dépends des affinités qu'on a avec les personnes.
Bisous

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.