Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 21-11-2007 à 09:30

avez vous beaucoup de contact!!!!!

j'ai beaucoup d'amis soit disant dans le blog! mais je m'aperçois que même si tu leur laisse des tit mot gentils et d'encourragements ! je m'aperçois qu'il y en a qui hibernent beaucoup! me dites pas que c'est le temps parce que je bosse et je trouve toujours quelques minutes a consacrer au autres!
trop bonne trop conne! sa se confirme!

11 - 20 de 33
posté par choune83 le 23-11-2007 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je fait comme oceanne!! j en ai peu qui me repondechaques jours mais ce n ai pas la quantité qui compte c est la qualité!!et le peu qui me reponde ca m aide bcp!!

posté par ANTHEA le 22-11-2007 à 15:04

MALHEUREUSEMENT les filles, c'est dans la nature humaine, il y'a des gens biens et des gens "profiteurs de bons conseils" qui une fois ont les renseignements disparaissent, enfin c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il y'a des gens toujours qui pensent à vous ! allez courage et il ne faut pas se démoraliser !

posté par dusoleil le 22-11-2007 à 14:56

entierement d'accord la politesse et le respect doivent etre des valeurs humaines,HELAS!!!!!!!!!
moi c'est pareil beauocup d'amies,mais les contacts reguliers,bof bof,c'est pourquoi je ne lance plus d'invit!!!!
je fais partie des gens qui donnetn beuaocup mais reçoivent peu,enfin,ça depend de qui,j'ai des supers amies quand meme sur le site,e tje ne demandes pas a conanitres des tonnes de gens,on ne peut pas toutes avoir des affinites entre nous toutes,mais le RESPECt d'autrui reste pour moi une valeur SURE,et j'ia du mal a accpeter qu'on ne daigne meme pas repondre a un com,meme 2 mots,ça pren dpas un temps fou,SI????????
bonne journée a toutes

posté par ricochet le 22-11-2007 à 14:42

coucou
je ne comprends pas pourquoi tu le prends si mal. Moi j'ai peu "d'amies" (17) et environ la moitié d'actives. je laisse un com dès que je peux à chacun de leurs nouveaux articles et je ne me prends pas la tête avec celles qui n'écrivent pas, elles doivent avoir mieux à faire !
Je suis un peu plus déçue par contre quand je lance des invitations auquelles on en prend pas la peine de répondre, je trouve que c'est la première règle de politesse, même si on doit refuser.
En dehors de ça chacune fait ce qu'elle veut, et puis après tout, c'est comme dans la vie ;)
bisous

posté par chan1973 le 22-11-2007 à 14:20

je viens de faire du tri, il y a des gens ici qui laisse 1 jour de blog et aprés silence, alors je vire. Sinon, je me dis aussi, moins d'amis mais plus d'attention envers elles. Qd je ne travaille pas, je m'oblige aussi à faire un tour sur les forums pour découvrir d'autres personnes comme toi.

posté par marotib le 22-11-2007 à 14:15

Tu as tort de dire cela c'est justement celles ou ceux que tu soutien et qui te repondent pas qui sont trop con. Car ils viennent certainement de perdre une personne très bonne et qui auraient été là pour eux dans les moments faciles mais aussi dans les plus difficiles.
Reste en contact avec les personnes avec qui tu communiques régulièreemnt et qui s'intéresse à toi, tant pis pour les autres elles ou ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Courage, A+

posté par oceanne17 le 22-11-2007 à 13:24

Je suis de ton avis. J'ai pris le partie de ne pas trier de répondre simplement à ceux qui m'écrivent et je vois les nouvelles en leur laissant des com sur leur blog durant une semaine sans réponse je laisse tombé. Je prend aussi le temps de laisser toujours un com car ça fait toujours plaisir de lire.
Maintenant si elle ne répondent pas tant pis pour elle.
Aller garde la courage

posté par elbasi le 22-11-2007 à 13:04

Je sus du même avis que toi aquavie. une poignée "d'amies", et ... Enfin bref, je te dirais de suivre les conseils qui te sont données, à savoir, faire le tri. Peut-être auras-tu alors les échanges que tu espère. Moi, j'ai abandonné. Gros bisous et bon courage dans ta quête

posté par patounette2205 le 22-11-2007 à 12:56

Coucou cé Pat je te fais un coucou pour pas que tu pense que je t'oublie ,mais il faut que je fasse un break parce que en ce moment je pete un peu les plomds mais je reviens des que possible ,je continue encore a aller sur les blogs pour voir si mes amies on passer une bonne journée BISOUS PAT

posté par LEYANN le 22-11-2007 à 12:38

oui je croi aussi que la qualité vaut mieux que la quantité
moi je repond a ceux qui passe me voir
avant je fesait le tour de tous (ca m arrive parfois quand j ai le temps) maintenant je visionne et si ca m interresse je laisse un coms sinon je passe
mais si on passe me voir je fait de meme question de politesse sinon je le fait savoir
bye

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.