Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 21-11-2007 à 09:30

avez vous beaucoup de contact!!!!!

j'ai beaucoup d'amis soit disant dans le blog! mais je m'aperçois que même si tu leur laisse des tit mot gentils et d'encourragements ! je m'aperçois qu'il y en a qui hibernent beaucoup! me dites pas que c'est le temps parce que je bosse et je trouve toujours quelques minutes a consacrer au autres!
trop bonne trop conne! sa se confirme!

21 - 30 de 33
posté par darry le 22-11-2007 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce qui compte c'est pas la quantité mais la qualité comme dans beaucoup de domaines

posté par lacagna le 22-11-2007 à 12:28

j'ai très peu d'amies et ne m'en plain pas. j'aime intervenir dans le forum. bien sûr 1 ptit com par çi par là fait du bien mais perso je n'écris pas trop sur mon blog (à cause de google) donc juste retour de choses mais certaines ont parfois des pb de connexion et peuvent être 1 moment sans te répondre. allez chasse vite ces vilaines pensées ne te sous estime pas. bises

posté par ordi le 22-11-2007 à 08:36

j'en ai que 5 ,il y en a que 2 qui répondent,les autres tu envoies des pts messages sympa tu n'as rien en retour,ce n'est pas grave,tant que je peux tchatcher dans le forum ça me convient,vive la solidarité,bisous à toutes

posté par milena65 le 22-11-2007 à 08:24

moi jen ai 41! et les 3/4 m'envoi un com chaque jour!!

posté par didi5040 le 22-11-2007 à 08:18

je suis comme toi aquavie et majgres un message 1 fois par semaine c souvent les mêmes qui repondent donc je vais trier egalement
c domage car un petit mot fait toujours plaisir
bonne journée a tous

posté par aquavie le 22-11-2007 à 08:07

merci les filles!

posté par boulette8301 le 21-11-2007 à 17:49

tu vois que finalement bcp de personnes te réponds mais la photo que tu as choisi et le désert total c'est dommage mais je plaisante, un peu d'humour te fera sourire j'espére à bientot et ne baisse pas les bras

posté par didinou97 le 21-11-2007 à 17:47

Je pense que l'important ce n'est pas le nombre de contacts, il vaut mieux en avoir moins et pouvoir consacrer du temps à chacun de ses contacts.
je suis nouvelle sur ce site je commence le 26/11 mais n'hésite pas à me laisser un message si tu veux
Bizes.................

posté par minceur le 21-11-2007 à 17:02

tu sais parfois tu donnes et tu n'as pas en retour ce que tu espérais avoir! fais le tri dans tes contacts ,tu dois bien sentir les affinités que tu as avec certaines et moins avec d'autres?
ça va aller t'inquiétes pas!
bises a + si tu le veux bien

posté par manynne le 21-11-2007 à 10:00

Tu n'es pas conne de donner à quelqu'un de l'attention. C'est sur que c'est mieux de recevoir également mais on ne peut pas forcer quelqu'un à faire ce qu'il n'a pas envie ou ne peut pas faire.
Je ne suis pas connectée à longueur de journée mais j'essaie de passer au moins deux fois par jour donc si tu as envie, n'hésite pas à me laisser un message.

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.