Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 21-11-2007 à 09:30

avez vous beaucoup de contact!!!!!

j'ai beaucoup d'amis soit disant dans le blog! mais je m'aperçois que même si tu leur laisse des tit mot gentils et d'encourragements ! je m'aperçois qu'il y en a qui hibernent beaucoup! me dites pas que c'est le temps parce que je bosse et je trouve toujours quelques minutes a consacrer au autres!
trop bonne trop conne! sa se confirme!

1 - 10 de 33
posté par anthea le 27-11-2007 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la meilleure façon de s'en sortir c'est de faire un bras d'honneur aux gens qui t'ignorent, c'est peut-etre grossier la façon dont je vois les choses, mais vis pour toi et par pour les autres, c'est dans la nature humaine, personnellement j'ai peu d'amies mais toutefois j'ai de vraies amies de bonne qualité, on juge les personnes sur le long terme et je pense que actuellement tu en fais l'expérience. CROIS MOI IL FAUT RELATIVISER ET SE DIRE ET PUIS MERDE LA VIE CONTINUE ET JE SAIS QU'AU FOND IL Y'AURA TOUJOURS DES PERSONNES QUI PENSERA A MOI, MEME SI ELLES SONT PEU NOMBREUSES au moins celles la je peux conmpter dessus et vice-versa, alllez garde le moral et tu peux voir que de nombreuses personnes te soutiennent sur ce forum, tu n'es pas seule, si tu désires me parler ou me demander qulque chose, n'hésite pas, car parfois il est préférable de parler à tierce personne pour mieux se sortir du cercle infernal ! allez reste optimiste coûte que coûte ! c'est la meilleure façon de t'en sortir !
allez bisous tout plein et regarde devant toi quoiqu'il advienne

posté par ribambelle le 25-11-2007 à 20:36

Tu vois la solidarité, quand tu craques les amis se réveillent, tout ça pour te dire que tu n'es pas conne, les autres non plus, il y a des timides aussi, et des touristes qui s'inscrivent et qui regrettent ensuite, qui arrêtent illico presto. Va sur les forums, même s'ils ne sont pas instantanés, les sujets sont variés. Pour la rime bonne et donne ça sonne aussi bien. En tous les cas là tu fais un record de réponses.

posté par mitsuko le 25-11-2007 à 19:56

Perso, je ne commente pas pour qu'on me commente. J'ai toujours détesté le donnant-donnant! Si une cop's ne trouve pas le temps de passer pendant une semaine, je vais pas la virer... Par contre, je préfère garder un nombre restreint d'amies. Elles le sont parce qu'elles sont du même coin, parce qu'elles suivent le même régimes, parce qu'elles sont drôles ou que leur histoire m'a touchée... Mais jamais au hasard!

posté par misspop16 le 25-11-2007 à 19:33

kikoo moi j essai d'ecrrie en faite a toute les copines chaque jours, je regarde les articles mis au jour le jour et j ecris à toute, il y en a qui viennent plus sur le site alors e pense faire un tri mais franchement je donne et sans attendre qqchose en retour mais g de la chance mes contact sont super geniales lol bisoussssssss

posté par binette45 le 25-11-2007 à 19:17

privilégier la quantité à la qualité lol sans rire, beaucoup n'ont peut être pas le temps mais c'est vrai qu'un ptit message de temps en temps c'est bien cool. Je suispas vieille sur le site lol mais le peu d'amies (snif mdr) que j'ai pour le moment ont leur petits mesages car j'essais au moins d'aller voir leur derniers articles ou com....ça fait plaisir et c'est bien sympa de se suivre les unes les autres...;)

posté par daviva59 le 24-11-2007 à 20:00

c'est sure que l'on a plus d'infinité avec certaines personnes que d'autres pas grave ne va plus mettre de méss et tu verras si ils viennent a toi conserves tes bonnes amies fidéles bisous

posté par landry le 24-11-2007 à 19:11

Salut, moi je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup répondre à des méssages !!!

posté par celine69009 le 24-11-2007 à 19:10

Un peu comme toi, j'ai des amies mais peu avec qui j'ai un suivi régulier.
Peut être qu'en arrangant un peu plus mon blog, cela serait plus interessant? Bref en tout cas, le principal c'est les amies qui elles ne manquent pas de me laisser un com à chacune de mes apparitions, quand aux autres, elles ne savent pas ce qu'elles ratent........

posté par ANTHEA le 24-11-2007 à 18:14

Il ne faut pas être triste que les personnes ne vous répondent pas, il faut les laisser, il faut s'intéresser aux gens qui te répondent, car il y'a toujours des personnes près à t'aider, moi je suis nouvelle mais peut importe si on ne prend pas la peine de me répondre ou de communiquer., car je sais au fond de moi qu'il y aura toujours une ou 2 peronnes qui sortiront du lot. Il vaut mieux avoir peu d'amis mais avoir de vrais amis sur lesquels tu peux compter ! allez garde le moral ! pense toujours poisitf quoiqu'il arrive c'est lameilleure façon de t'en sortir et rien ne vaut la peine de se torturer l'esprit, crois-moi !

posté par masili le 23-11-2007 à 12:37

moi aussi personne ne me repondait alors je ne me donne meme plus la peine de remplir mon blog... je me connecte tous les jours pour participer aux forums.... j aime bien aussi

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.