Une semaine de régime et... rien !
Bonjour,
Je suis inscrite depuis une semaine sur ce site, et j'ai commencé mon régime en même temps. Je suis WW, que je connais assez bien, pour l'avoir déjà un peu fait il y a deux ans.
Cette semaine, je n'ai pas fait le moindre écart, notant scrupuleusement tout ce que j'ai mangé. Sur les 21 points autorisés, le seul soucis, c'est que mangeant peu (c'est relatif), je n'arrive pas à faire au moins 17 points. J'essaye de marcher quand je peux, je me suis achetée une corde à sauter pour en faire trois fois par semaine, je suis super motivée, et ...
RIEN !
Quand bien même ce n'est pas malin de s'être pesée chaque jour, le résultat ne change pas au bout de 7 jours, je suis toujours à 62,5. Je précise peut-être que ma balance ne fonctionne que de 500 g en 500g, mais là, je suis inquète, car c'est limite si elle n'allait pas afficher 63 kilos.
Quelqu'un saurait pourquoi je n'ai rien perdu ? Je n'ai vraiment pas envie de me démotiver, mais pour être honnête, ce matin, le moral n'est plus trop là...
Je ne note pas mes verres d'eau, parce que je prends rarement un verre ! Je bois le plus possible, surtout le soir. J'ai d'ailleurs ma tisane à côté de moi !
Depuis que je sais pourquoi je n'ai pas perdu, je retrouve toute ma motivation. Par contre, vendredi prochain, il y a intérêt à ce que ça ait descendu lol. Sans quoi, je ne réponds plus de rien =)