Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par unknowngenius le 23-11-2007 à 11:46

Une semaine de régime et... rien !

Bonjour,

Je suis inscrite depuis une semaine sur ce site, et j'ai commencé mon régime en même temps. Je suis WW, que je connais assez bien, pour l'avoir déjà un peu fait il y a deux ans.

Cette semaine, je n'ai pas fait le moindre écart, notant scrupuleusement tout ce que j'ai mangé. Sur les 21 points autorisés, le seul soucis, c'est que mangeant peu (c'est relatif), je n'arrive pas à faire au moins 17 points. J'essaye de marcher quand je peux, je me suis achetée une corde à sauter pour en faire trois fois par semaine, je suis super motivée, et ...

RIEN !

Quand bien même ce n'est pas malin de s'être pesée chaque jour, le résultat ne change pas au bout de 7 jours, je suis toujours à 62,5. Je précise peut-être que ma balance ne fonctionne que de 500 g en 500g, mais là, je suis inquète, car c'est limite si elle n'allait pas afficher 63 kilos.

Quelqu'un saurait pourquoi je n'ai rien perdu ? Je n'ai vraiment pas envie de me démotiver, mais pour être honnête, ce matin, le moral n'est plus trop là...

31 - 32 de 32
posté par monette le 23-11-2007 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne peux pas te répondre comme cela, mais en tout cas je suis prête à te soutenir, peut être que le nombre de calories étaient trop élevées (parfois je suis surprise moi quand je regarde sur certain paquet des fois je me dis waouhhhhhhhh je ne pensais pas que ça faisait autant !!!!!!!!!!!), essaye de m'expliquer en gros ce que tu as mangé et ça dépend aussi de comment tu manges, si tu manges vite, le sentiment de satiété arrive moins vite donc tu manges plus .................... bref, ou alors tout simplement tabalance déconne est ce que tu as essayé de la changer de place? moi parfois ça change d'un carreau de carrelage à l'autre !!

posté par unknowngenius le 23-11-2007 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je précise, que s'il est indiqué -0.5 kilos sur mon profil, c'est juste parce que je ne pouvais pas mettre 62.5 à l'inscription, donc, j'ai mis 63.

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.