Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danettechoco le 25-11-2007 à 18:15

Scoop médical le saviez vous ???

Je viens de lire ceci je vous le livre de suite ... c'est toujours bon de le savoir donnez moi votre avis ....
Un scoop vient de sortir : le sperme fait maigrir !
Non pas en raison du faible apport en calories (6 au 100 g) et en glucides (0,1 g) de l’aliment, mais grâce à la présence d’une substance magique : l’alcaline, qui, associée aux autres composants du liquide séminal, deviendrait un agent anti-graisse qui ferait « fondre les calories au cœur du système digestif ». La posologie est imparable : avaler du sperme au moins deux fois par semaine fait maigrir deux fois plus vite.
Et si le goût vous indispose, d’aucuns argueront que les médicaments ne sont pas supposés avoir une saveur délicate.
Un argument de masse vient cependant tailler en brèche la séduisante théorie pourtant éprouvée du Docteur Ingrid Fleischer (tiens, une femme !?). En effet, pour bénéficier des vertus amaigrissantes de cette denrée, il faudrait se nourrir exclusivement de cette denrée qui se limite à 0,5 ml par éjaculation. On mourrait donc de faim avant de constater les effets de la cure. En définitive, le sperme ferait même plutôt grossir, d’une quinzaine de kilos en neuf mois, mais ça c’est une autre histoire. Dont acte !

Chéri, tu viens te coucher ?

11 - 20 de 79
posté par laetitbe le 27-11-2007 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est à vomir de rire...lol

posté par hepatante le 27-11-2007 à 12:43

Comme quoi, il y en a quand même qui ont le sens de l'humour sur ce forum ! Bises

posté par hepatante le 27-11-2007 à 12:42

Danette choco, tu as fait un "tabac" ! LOL
Il est midi... Bon appétit !

posté par kadysoma le 27-11-2007 à 11:19

je ne vais certainement pas montrer ce sujet à mon homme! LOL ya qu'eux pour croire que le sirop de corps d'homme a des vertues (MDRRRRR......)

posté par ordi le 27-11-2007 à 11:18

chacunes font comme elles veulent. mais bon,je ne le ferais pas mème si ça fait maigrir.je préfère manger autre chose,bisous à tous ,à+++

posté par gistrel le 27-11-2007 à 11:11

c sur c est surtout la texture qui me repugne, maintenant je pense que beaucoup de femme pratique la fellation, le seul hic c est qu elles n avalent pas !!
mais pourquoi pas apres tout....

posté par choune83 le 27-11-2007 à 10:53

ben honnetement moi je le fais et j assume!! je n y trouve rien de repugnant (bon bien sur c est qd meme pas ca que je prefere!!lol) mais je me sens pas degueulasse pour autant! apres a savoir si ca fait maigrir ca j en sais rien mais j en doute serieusement!!

posté par BODEGA le 26-11-2007 à 19:38

je crois que si cette vrai ocune femmme aurais de problemes de pois depuis le tamp

posté par BODEGA le 26-11-2007 à 19:35

se super interesant j'ain conais que von etre contants

posté par irene_it_fr le 26-11-2007 à 19:25

AH AH AH AH KAYA !!! MDR !!! ENOOOORME !!! HAHAHA... ms en effet, pense pas que ça fasse maigrir tout ça... ;o)
M'enfin... chacun sa soupe non ?

11 - 20 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.