Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danettechoco le 25-11-2007 à 18:15

Scoop médical le saviez vous ???

Je viens de lire ceci je vous le livre de suite ... c'est toujours bon de le savoir donnez moi votre avis ....
Un scoop vient de sortir : le sperme fait maigrir !
Non pas en raison du faible apport en calories (6 au 100 g) et en glucides (0,1 g) de l’aliment, mais grâce à la présence d’une substance magique : l’alcaline, qui, associée aux autres composants du liquide séminal, deviendrait un agent anti-graisse qui ferait « fondre les calories au cœur du système digestif ». La posologie est imparable : avaler du sperme au moins deux fois par semaine fait maigrir deux fois plus vite.
Et si le goût vous indispose, d’aucuns argueront que les médicaments ne sont pas supposés avoir une saveur délicate.
Un argument de masse vient cependant tailler en brèche la séduisante théorie pourtant éprouvée du Docteur Ingrid Fleischer (tiens, une femme !?). En effet, pour bénéficier des vertus amaigrissantes de cette denrée, il faudrait se nourrir exclusivement de cette denrée qui se limite à 0,5 ml par éjaculation. On mourrait donc de faim avant de constater les effets de la cure. En définitive, le sperme ferait même plutôt grossir, d’une quinzaine de kilos en neuf mois, mais ça c’est une autre histoire. Dont acte !

Chéri, tu viens te coucher ?

61 - 70 de 79
posté par xinehaussmann le 25-11-2007 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas juste, les femmes qui ont un mec vont maigrir deux fois plus vite que les autres !!!! Et nous , alors ???? mdr !!!!

posté par bhr163 le 25-11-2007 à 21:40

ah ah ah mdr!!!!!
et les filles vous savez ke maintenant il font des super gel comestible a mettre en massage sur monsieur pour faire passer le gout de leurs petits soldats! sans dec!
ya un site adam et eve.com ki propose ce fameux gel! ya plusieur parfum genre fruit rouge ou fruit exotique et pareil pour les mec ki veulent fair la mem chose a leur chéries!
alors tjr personne pour tester? non désolée yen a pas encore gout danette chocolat!!!! ptdr!!!

posté par danettechoco le 25-11-2007 à 21:24

Accordéonia dsl mon Doudou n'est pas partant il trouve ça dégradant pr sa Danette ... une autre se dévoue ???

posté par emilie8912 le 25-11-2007 à 21:20

salut kan jai di ca a mon chéri il avai lair daprouvé tou ca et de ne pa dire non (avec le sourire en coin qui en di long sur ce kil pense). biz a toute mai sur ce régime je ne vou sui pa. lol

posté par daviva59 le 25-11-2007 à 21:18

je ne vais pas dire cela a mon zhom parce que je vous dit pas je croie que 'userais tellement ma bouche et ma langue que je ne pourrais plus manger donc quand méme a réfléchir hihhi!!!

posté par princesslili le 25-11-2007 à 20:59

Un copain me l'avait déjà envoyé !
J'étais MDR et lui ai dit d'aller se promener ! LOL

posté par cambou le 25-11-2007 à 20:54

P.lutot etre grosse que de tenter l'experience.En touc cas je suis morte de rire.

posté par Freesby le 25-11-2007 à 20:40

mdr, en fait c un bon coupe faim sans doute???

posté par mitsuko le 25-11-2007 à 20:32

Mdr accordeonia! Tu as raison, on s'en sort à bon compte!

posté par chrysalide le 25-11-2007 à 20:30

bon appétit ! tu me l a enlevé de la bouche si je puis dire ma plume !

61 - 70 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.