Scoop médical le saviez vous ???
Je viens de lire ceci je vous le livre de suite ... c'est toujours bon de le savoir donnez moi votre avis ....
Un scoop vient de sortir : le sperme fait maigrir !
Non pas en raison du faible apport en calories (6 au 100 g) et en glucides (0,1 g) de l’aliment, mais grâce à la présence d’une substance magique : l’alcaline, qui, associée aux autres composants du liquide séminal, deviendrait un agent anti-graisse qui ferait « fondre les calories au cœur du système digestif ». La posologie est imparable : avaler du sperme au moins deux fois par semaine fait maigrir deux fois plus vite.
Et si le goût vous indispose, d’aucuns argueront que les médicaments ne sont pas supposés avoir une saveur délicate.
Un argument de masse vient cependant tailler en brèche la séduisante théorie pourtant éprouvée du Docteur Ingrid Fleischer (tiens, une femme !?). En effet, pour bénéficier des vertus amaigrissantes de cette denrée, il faudrait se nourrir exclusivement de cette denrée qui se limite à 0,5 ml par éjaculation. On mourrait donc de faim avant de constater les effets de la cure. En définitive, le sperme ferait même plutôt grossir, d’une quinzaine de kilos en neuf mois, mais ça c’est une autre histoire. Dont acte !
Chéri, tu viens te coucher ?
je met ma cagoule et je v braquer la banque de sperme.... si jfaisait sa a mon cherie ya plus de chance ki maigrisse plus ke moi c tjr a nous de faire le salle boulot lloll