Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danettechoco le 25-11-2007 à 18:15

Scoop médical le saviez vous ???

Je viens de lire ceci je vous le livre de suite ... c'est toujours bon de le savoir donnez moi votre avis ....
Un scoop vient de sortir : le sperme fait maigrir !
Non pas en raison du faible apport en calories (6 au 100 g) et en glucides (0,1 g) de l’aliment, mais grâce à la présence d’une substance magique : l’alcaline, qui, associée aux autres composants du liquide séminal, deviendrait un agent anti-graisse qui ferait « fondre les calories au cœur du système digestif ». La posologie est imparable : avaler du sperme au moins deux fois par semaine fait maigrir deux fois plus vite.
Et si le goût vous indispose, d’aucuns argueront que les médicaments ne sont pas supposés avoir une saveur délicate.
Un argument de masse vient cependant tailler en brèche la séduisante théorie pourtant éprouvée du Docteur Ingrid Fleischer (tiens, une femme !?). En effet, pour bénéficier des vertus amaigrissantes de cette denrée, il faudrait se nourrir exclusivement de cette denrée qui se limite à 0,5 ml par éjaculation. On mourrait donc de faim avant de constater les effets de la cure. En définitive, le sperme ferait même plutôt grossir, d’une quinzaine de kilos en neuf mois, mais ça c’est une autre histoire. Dont acte !

Chéri, tu viens te coucher ?

21 - 30 de 79
posté par TIMS le 26-11-2007 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je met ma cagoule et je v braquer la banque de sperme.... si jfaisait sa a mon cherie ya plus de chance ki maigrisse plus ke moi c tjr a nous de faire le salle boulot lloll

posté par margo2008 le 26-11-2007 à 19:13

c'est pour ça qu'elles sont au régime, comme elles se frustrent en ne pratiquant pas les bonnes choses de la vie, elles se vengent sur la nourriture. J'adore les huîtres et le sirop de corps d'homme aussi, ce qui me plaît c'est pas le goût de la chose, évidemment, présenté comme vous le faite c'est pas glamour, mais si vous évoquiez le plaisir de faire plaisir à vos hommes qui vous en seraient éternellement reconnaissants ???????

posté par danettechoco le 26-11-2007 à 17:50

Quel succès !!! mdrrrr je viens de lire les derniers coms !!! si vs voulez mélanger avec la Danette pourquoi pas lol !!!
Amydamy promis si j'ai un sujet ds le mm délire je vs le mets ...
bisouxxxx les filles ...

posté par louloute972 le 26-11-2007 à 17:07

PTDR, non mais c'est vraiment un docteur qui a sorti ça. Perso je préfère grossir que d'avaler ça pour maigrir, triple beurk!!!! Déjà dans Nip Tuck la fameuse crème antiride au sperm ça m'avait rebuter, mais là c'est tchaaaa (beurk en créole lol).

posté par kikou51 le 26-11-2007 à 17:06

moi aussi c dannette choco a + les filles

posté par Spy le 26-11-2007 à 17:05

Faut peut-être essayer de mélanger la Danette avec ce fluide organique????

posté par amydamy le 26-11-2007 à 17:04

danettechoco
si tu en as d'autres, n'hésites pas, trop marrant
bisous

posté par lisou179 le 26-11-2007 à 16:53

sans façon gaillarde.
Masque à l'argile dans un bon bain aux huiles essentielles, ok.

posté par rosedu80 le 26-11-2007 à 16:29

hummmmmmmmmmmmmmm

posté par gaillarde le 26-11-2007 à 16:05

allez les filles un bon petit masque et un bain de siège ça vous tente

21 - 30 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.