Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danettechoco le 25-11-2007 à 18:15

Scoop médical le saviez vous ???

Je viens de lire ceci je vous le livre de suite ... c'est toujours bon de le savoir donnez moi votre avis ....
Un scoop vient de sortir : le sperme fait maigrir !
Non pas en raison du faible apport en calories (6 au 100 g) et en glucides (0,1 g) de l’aliment, mais grâce à la présence d’une substance magique : l’alcaline, qui, associée aux autres composants du liquide séminal, deviendrait un agent anti-graisse qui ferait « fondre les calories au cœur du système digestif ». La posologie est imparable : avaler du sperme au moins deux fois par semaine fait maigrir deux fois plus vite.
Et si le goût vous indispose, d’aucuns argueront que les médicaments ne sont pas supposés avoir une saveur délicate.
Un argument de masse vient cependant tailler en brèche la séduisante théorie pourtant éprouvée du Docteur Ingrid Fleischer (tiens, une femme !?). En effet, pour bénéficier des vertus amaigrissantes de cette denrée, il faudrait se nourrir exclusivement de cette denrée qui se limite à 0,5 ml par éjaculation. On mourrait donc de faim avant de constater les effets de la cure. En définitive, le sperme ferait même plutôt grossir, d’une quinzaine de kilos en neuf mois, mais ça c’est une autre histoire. Dont acte !

Chéri, tu viens te coucher ?

71 - 79 de 79
posté par danettechoco le 25-11-2007 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdrrrr accordeonia !!!

posté par evangeline815 le 25-11-2007 à 19:46

et ben parti loin cette histoire faut pas que je fasse lire ça a mon homme sinon il va pa arretterde me chariller lol!c est pour ton bien !pour ton régime!!lol!je l entend bien le dire ça!lol!!

posté par bouhbouh le 25-11-2007 à 19:00

mdrr!!! je suis vraiment morte de rire;-) et le pire c'est qu'a une epoque je m'etais poser la question mdrr!! bon tet que a jeun ca marche... beeeeeeeerk;-) c'est les mecs qui vont etre contents lol

posté par danettechoco le 25-11-2007 à 18:45

Idem !!! mdrrrrrrrr pas top pour les hanches mais tellement bon !!!

posté par omalou le 25-11-2007 à 18:44

Je préfère encore la danette choco si tu veux bien !

posté par danettechoco le 25-11-2007 à 18:34

Ah tout de mm ça bouge moi ça m'a fait rire !! mais si vous voulez mon avis ce n'est pas ma tasse de thé ... non plus ...!!!

posté par frisapla le 25-11-2007 à 18:32

Excellent!( je suis morte de rire..)

posté par lisou179 le 25-11-2007 à 18:31

Cool MarieLuce, je suis dans le même cas que toi. Je craignais d'être seule à réagir ainsi

posté par MARIELUCE83 le 25-11-2007 à 18:25

c est normal que tu maigisse apres en avoir avalé tu va vomir...

71 - 79 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.