Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miaou13 le 16-12-2007 à 09:32

Le froid et les sans. abris

Bonjour j'espère ne pas gacher votre dimanche ;mais avant d'aller a la messe j'ai un epensée pour les pauvres personnes qui ont dormis dehors cette nuit .quand on pense au temps qu(il fait .Alors si vous sentez seulemnt un petit peu concernées mettez ici un petit mess de soutien ce sera dejà un bon début passez quand même un bon dimanche ;

11 - 20 de 56
posté par stefany le 17-12-2007 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

daccord avec toi epicure j ai eut le meme soucis sa ne ma apporte que des ennui et beaucoup de factures impayees

posté par epicure le 17-12-2007 à 14:21

perso, j'ai loué un petit appart un tout petit prix alors que je suis dans une région touristique, à une personne qui a deux enfants, je dis vraiment un tout petit prix car je voulais l'aider dans sa situation, eh bien à la fin du mois elle s'en va après 8 ans passés là, et en remerciement, elle me laisse un appart pourri, avec tout à refaire, je vais devoir me saigner financièrement et faire un maximum de travaux par moi même pour pouvoir le retaper, depuis quelques temps elle ne travaillait pas alors qu'elle a un métier manuel dans les mains qui pourrait la faire vivre , rmi et compagnie, avait tout le temps nécessaire pour entretenir l'appart, j'ai voulu l'aider, et bien voilà le résultat, moi, personne ne me plaindra, je ne suis pourtant pas riche , loin de là, avoir bon coeur et aider son prochain, ça vous rapporte surtout des emmerdes à ce niveau là, moi je veux bien aider des personnes qui ont un minimum de respect pour les autres, une expérience de la sorte vous ouvre les yeux ,

posté par pti-coeur le 17-12-2007 à 14:06

A Sandvolt et autres, apparament mon message n'a pas été lu entièrement... dommage. J'ai pas dit de n'aider personne mais c'est comme tout y a des choix à faire. Dess personnes vers qui aller, et pour d'autres s'abstenir ... Sur ce, bonne après midi;

posté par gemeaux68 le 17-12-2007 à 13:49

une pensée pour tous ces gens qui sont dehors et aussi pour tous ceux qui ne mangent pas a leur faim tous les jours et enfin une derniere pour tous les etres quels qu'ils soient !!! bonne journée a ttes et tous !

posté par gemeaux68 le 17-12-2007 à 13:45

une pensée pour tous ces gens qui sont dehors et aussi pour tous ceux qui ne mangent pas a leur faim tous les jours et enfin une derniere pour tous les etres quels qu'ils soient !!! bonne journée a ttes et tous !

posté par tiro le 17-12-2007 à 13:33

samedi j'ai vu un truc sur le gaspillage de nourriture ça m'a ecoeuré de voir que des grandes surfaces jette de bon produits pas perimés et que pour que personne recupere trou les emballages et balance de la javel dessus !!! ça pourrait servir au sdf au resto du coeur cette nouritures et meme aux familles modeste qui mange pas tous les jours des desserts ou de la viande...voila mon coup de gueule , au lieu de detruire on re distribut!!!

posté par omalou le 17-12-2007 à 13:08

Ce qui est fatigant dans ces forums c'est que les gens ne lisent pas ce que les autres ont mis et qu'ils répètent ensuite les mêmes questions. Comme dit Sam, gamielle démarre au quart de tour sans lire ce que les autres ont mis précédemment. Ou on lit les avis des autres ou on ne participe pas à la discussion. Moi ça finit par me fatiguer, c'est stérile ! Bonne journée !

posté par pti-coeur le 17-12-2007 à 12:35

Je ne juge personne, moi ! Je constate, mais je vois que l'on ne peut pas donner son avis. Mais si tu as les moyens d'assister tout le monde sors ton portefeuille !

posté par gamielle le 17-12-2007 à 12:14

ouais on a compris que ton pseudo te va bien!

posté par gamielle le 17-12-2007 à 12:13

ouais on a compris que ton pseudo te va bien!

11 - 20 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.