Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ne comprenez vous pas que chaque fois que l'état donne de l'argent, cela sort de la poche des français qui travaillent ou qui sont à la retraite, qui doivent ainsi payer des impots de plus en plus lourds et voila comment ceux qui travaillent et les papys mamies n'arrivent plus à s'en sortir, l'état c'est nous bon sang, comme je disais plus haut, combien d'offres d'emplois ne sont pas pourvues, combien de gens préfèrent rester chez eux à toucher les aides parce qu'ils ont fait le calcul qu'en allant travailler ils ne toucheront pas plus, alors pas de srupules envers ceux qui font l'effort de se lever chaque matin et qui leur permettent de rester chez eux. Je connais plein de gens qui ont un métier entre les mains et qui font ça, quand ils ne travaillent pas au noir en plus, bon sang ouvrez les yeux, aider quelqu'un dans le besoin de façon à lui remettre le pied à l'étrier, 100 fois oui, oui, oui, permettre de s'installer dans cette situation en refusant le travail proposé je dis non, ceux qui bossent et qui arrivent tout juste à joindre les deux bouts aimeraient aussi profiter de leurs efforts et ça me semble plus que légitime!!