Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Désolée les filles mais bcp n'attende que l'assistanat,
je travaille en plein centre ville et il y a beaucoup de jeunes qui nous accoste plusieurs fois par jour, et dès qu'ils ont une pièce ils filent au monoprix chercher de l'alcool ... alors désolée moi je donne pas, j'ai un budget à boucler avec salaire au SMIC. En plus il ne recherche pas de travail car ils sont là du matin au soir. Ne venant pas d'une famille aisée, je me suis tjs débrouillée. Et je pars du principe que RMI + aides diverses + travail au noir = + que salaire au SMIC.
Je pense être réaliste ... bien sûr il y des exceptions, sur des personnes réellement en difficulté, mais pas tous...et c'est pas ceux là que je vise. Espérant avoir été comprise .. BIZZ