Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgule190 le 22-12-2007 à 17:27

Voir le profil

Votre plus belle histoire d'amour, actuelle ou passée

J'aimerai savoir si comme notre couple, certains ou certaines d'entre vous connaissent ou on connu le grand amour. Bien sur nous avons eu quelques "engueulades" mais en règle générale notre amour se renforce au fil du temps et SURTOUT des problèmes et pourtant nous avons plus que notre dose. A vos claviers, ce soir j'ai envie de lire de belles histoires.



11 - 20 de 53
posté par miaou13 le 30-12-2007 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai oublie de vous dire que j'ai rencontre mon mari a la cremaillere de son frere qui etait de mes amis lol bisouss a toutes et bonne année 2008 avec bcp de bonheur et d'amour

posté par miaou13 le 30-12-2007 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous on a malheureusement pas eu d'enfant mais au contraire de bcp de couple au lieu de nous separer cela a renforcer notre amour on est tres proches et tres complice on a fete nos 25ans de mariage cette année et on se connait depuis 27ans je souhaite a toutes et tous de connaitre ce meme amour mais il faut surtout avoir le respest de l'autre je pense qu'on ne peus pas blesser volontairement celui qu'on aime et moi nj'adore mon mari

posté par virgule190 le 30-12-2007 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant dernier jour de l'année 2007, je voudrais encore plus de jolies histoires avant d'entamer 2008.

posté par jalma le 25-12-2007 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon histoire a commencé il y a 33 ans. J'étais assise sur un banc de parc lorsque mon futur chum m'a aperçu. 2 ans plus tard, à l'âge de 17 ans, nous avons sorti ensemble. Ensuite, on a pris chacun notre chemin, car nous étions jeunes et avions autres choses à vivre. Vers 26 ans, on s'est retrouvé. Ça n'a pas duré longtemps car encore là, les choses nous appelaient chacun de son côté. À 34 ans, on est revenu ensemble. Mais 6 mois plus tard, je tombais malade et parce que je l'aimais, j'ai voulu qu'il fasse sa vie avec une autre. Je ne voulais pas qu'il aie à me supporter. Et un jour, à 47 ans, après plein d'expériences tristes et destructrices, tordues et bouffonnes, nos routes se sont de nouveau croisées. Aujourd'hui, on est encore ensemble. Malgré toutes les personnes que nous avons connu, nous étions vraiment faits l'un pour l'autre. On s'est aimé dès le début, mais faut croire que la vie nous avait réservé beaucoup de choses à vivre pour grandir et se rendre compte que l'amour dont nous avions besoin, c'était le nôtre. Nous voulons finir nos jours ensemble et on a appris que la vie nous a séparé pour , à chaques fois, nous rapprocher encore plus. C'est mon histoire et elle dûre depuis 33 ans. Les séparations n'arrivent jamais pour rien. Parfois c'est pour nous donner la chance de regarder ce que nous avions et de le désirer à nouveau. Chaque jour est une nouvelle expérience et nous en profitons pleinement.
Voilà mon histoire d'amour passé et actuel.
Ja

posté par mirabelina le 25-12-2007 à 01:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

IL FAUT DIRE QU ON A BEAUCOUP DE CHOSES QUI NOUS LIENT IL ETAIT AVEC MOI QUAND SON PERE EST DECEDE AU PAYS ON ETAIT A NOTRE DAME DE LA GARDE IL ETAIT AU TEL AVEC SA MERE QUI ETAIT A L4ENTERREMENT DU MARI? JE LUI AI APPRIS LE FRANCAIS L4AI FAIT REVISER DE CAPORAL IL EST DEVENU SERGENT CHEF ET AUJOURD HUI INSTRUCTEUR GERTAPO DE LA LEGION LOL ?ET MON AMI HUM§§§§ BIZZZZZ

posté par mirabelina le 25-12-2007 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec mon avant dernier lol une histoire de fou je venais de me faire une double dechirure au mollet gauche, je boitais , mal fringuee, pas maquillee , décoiffee 20 kilos en moins quand meme et je sortais de chez le toubib, et de ma banque devant la bouche de metro le plus bel homme jamais vu depuis longtemps 1m98 115 kilos de muscles et des yeux d'un vert , apres avoir croisé son regard je descendais dans la bouche du metro quand j'ai senti quelque chose me toucher l'epaule, c'etait lui il voulait me parler un accenyt a couper au couteau il etait tres etranger lol mais je ne savais pas encore son origine il m'a glisse son tel dans la poche sans que je ne m'en aperçoive et je suis partie, le lendemain soir en fouillant les poches du linge a laver je suis tombee sur son numero j'ai fait sonne puis raccroché il a rappele aussitot lol on a parle trois heures trente ensemble ,on a pris rdv pour le lendemain 16h on a pris un pot dans une brasserie apres il m'a emmenee au resto, ensuite a pieds en talons jusqu a notre dame de la garde, un long baiser echangé et il m'a ramenee a trois heures du mat ca a dure trois ans le seul hic il etait legionnaire , un bel ukrainien , alors on se voyait un week end sur deux ou pas pendant un mois encore aujourd 'hui malgre la rupture il m'a souhaite joyeux noel en finissant par tu me manques mais trois ans de passion a deux seuls sans personne volets souvent fermes lol bisous et joyeux noel a vous toutes les filles

posté par virgule190 le 24-12-2007 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De belles histoires sont racontées mais messieurs, je ne com
prends pas que nous n'en n'avez pas !!!!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas amoureux ??????????? Un grand merci à celles qui ont répondus

posté par tarra89 le 24-12-2007 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai rencontré mon ami sur un site de rencontre, cela fait 6 mois. moi je suis toiletteuse canin et lui agriculteur (éleveur de vaches).beaucoup de messages et d'appels.et je descendais tous ls w-ends chez lui.c 'etait super. mais maintenant il y a un MAIS.nous sommes tous les 2 chef d'entreprise et nous rencontrons de gros problèmes en ce moment avec nos entreprises. malheureusement cela fait 3 semaines que l'on ne s est pas vu et il me manque beaucoup donc pour les fetes je suis toute seule avec ma chienne. il ne veut pas me voir tant que ses problemes ne seront terminés, je ne sais pas quoi penser. si notre histoire est fini ou pas. quand je suis avec lui c 'est le paradis. je pensais avoir trouver la bonne personne , nous avons beaucoup de point en communs , les memes idées, ....... enfin connaitre le bonheur. ma vie avant était triste et beaucoup de souffrance car j'étais avec une mauvaise personne;
je vous souhaite de bonnes fetes avec beaucoup de bonheur
bisous

posté par CAMBOU le 23-12-2007 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi,je l'ai rencontré alors que j'avais 16 ans.Il en avait 18.Nous nous sommes mariés ,j'avais 18 ans.Et depuis on ne s'est plus quitter tellement l'amour que l'on se porte est immense.3 enfants sont nés.
Je ne suis rien sans lui et il est perdu sans moi.En fait nous sommes bien que l'orsque nous sommes ensemble.Pourquoi?Je crois que ca s'appelle L'AMOUR.Cela fait maintenant 33 ans et nous sommes comme au premier jour,de tendres adolescents amoureux. Nous voulons finir nos jours ensemble ,main dans la main.
Je souhaite un amour comme le notre a tout les amoureux de la terre.!!!!!!!!!!!!!

posté par mirabelina le 23-12-2007 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma première histoire d'amour , j'avais 21 lui 32 , un parisien en plus lol on s'est connus dans une boite ou plutôt un dancing j'étais avec une amie de 59 ans et lui son cousin de 51, ça a tilté , un premier slow , un deuxième, la série les yeux dans les yeux sans s'embrasser, ensuite a série de lambada puis les valses mdr hé oui le rock en roll, et on a finit par les slows c'était un samedi il repartait le lundi on s'est retrouvé au mêm endroit le dimanche et le lundi il est parti avec mes coordonnées dans la poche, un seul baiser pour se dire au revoir!!! mais lee comble c'est que dans mon trouble j'avais oublié de noter le numéro de la rue et mon nom durdur! mais le destin a mis son cousin quelques temps plus tard sur mon chemin et en discutant avec lui il a finit par m'avouer qu'il passait depuis quelques temps dans l'espoir de me croiser un jour, cette fois si sans réfléchir je lui donnais directement le téléphone de mes parents et le soir même il m'a appelé et tous les jours qui ont suivi jusqu'au fameux jour où il m'a dit d'ouvrir ma fenêtre il etait en bas un bouquet de fleurs à la main ,mon coeur a fait boom et on ne s'est pas quittés de huit jours, on a fait du bateau , la plage, les restaurants ,ses potes , sa famille, et bizarrement il ne me demandait pas d'aller au delà car à cette époque j'étais d'un encore vierge eh oui et deux deux j'ai appris au bout de ces quelques jours qu'il ne me demandait rien d'autre que ma présence , ma joie de vivre, mes éclats de

11 - 20 de 53




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.