Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgule190 le 22-12-2007 à 17:27

Voir le profil

Votre plus belle histoire d'amour, actuelle ou passée

J'aimerai savoir si comme notre couple, certains ou certaines d'entre vous connaissent ou on connu le grand amour. Bien sur nous avons eu quelques "engueulades" mais en règle générale notre amour se renforce au fil du temps et SURTOUT des problèmes et pourtant nous avons plus que notre dose. A vos claviers, ce soir j'ai envie de lire de belles histoires.



41 - 50 de 53
posté par montagne29 le 22-12-2007 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis marie de puis43 ans une vrais belle histoire avec de hot et de bas me toujour ensemble

posté par virgule190 le 22-12-2007 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamouchka ton message n'est pas écrit

posté par mamouchka le 22-12-2007 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma plus belle histoire d'am

posté par virgule190 le 22-12-2007 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand à moi, nous nous connaissions "de vue", habitant le même quartier à Sarcelles. Zhom est devenu copain de classe de mon frère, ils étaient ensemble en 4°. Les années passent ils se revoient de temps en temps puis zhom s'engage dans la marine pendant 6 ans et ............. il recontacte mon frère en Janvier 1980. Il passe à la maison, nous habitions toujours chez nos parents, là j'ai LE coup de foudre. Nous avons commencer à nos fréquenter en Avril 80, nous nous sommes mariés en Juin 1981 et une semaine après nous nous installions au Gabon où nous sommes toujours.

posté par amandousse le 22-12-2007 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dsl jen et plus lol

posté par virgule190 le 22-12-2007 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vos histoires sont magnifiques, j'en veux encore.

posté par guadeloupe le 22-12-2007 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous nous rencontrés sur un site de rencontre il y aun an.
Nous avons beaucoup échangé sur le net et par téléphone.
Nous avons appris à nous connaitre et à nous aimer à distance car lui habite à la Réunion et moi la guadeloupe.
20 000 kms nous séparent!
Et je suis allée le retrouver chez lui depuis début décembre car je l'aime plus que tout.
Qui eut cru qu'aprés une séparation dure avec le père de mes enfants il y a3 ans que j'aurais aimé à nouveau.
J'aime cet homme, et je l'ai trouvé tel qu'il se montrait à la webcam.
Nous envisageons de vivre ensemble et j'ai demandé ma mutation, ce qui me chagrine le plus c'est que je dois repartir chez moi le 20 janvier et le revoir au mois d'aout pour une cohabitation.

posté par amandousse le 22-12-2007 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et il a pas mis la fon lol
je diais il a des défaut mais c'est comme sa que je l'aime.voila mon conte

posté par amandousse le 22-12-2007 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien voila la mienne d'histoire c'est celle que je vie actuellement et je ne le regrette absolument pas.
On c'est rencontrer sur le tchat de NRJ au moi d'avril on a discuter pendant plusieur jour je crois même tout les jours pendant 2 semaine je lui avais envoyer mon num de portable a mes risques mais je voulais vraiment le connaitre. Un jours il ma proposer de le rencontrer au centre ville de mulhouse justement par ce quil y avait du monde et que comme sa je ne risquai rien. Donc je lui ai dnner rendez vous en me disans je vais voir a quoi il ressemble vraiment et si sa ne correspond pas a la photo quil m envoyer je me barre, mais manque de bol il connaissait tres bien le resto ou je bossais sa qui est rare car kan j'en parle on me dit c ou LOL.
Donc il ma attendu a la sortis de mon boulot et ma appeler, je ne pouvais pas m'achaper lol on est donc allé boir un verre en ville et on a parler toute ma pose. C'était un rendez vous amical il le savait car je sortais d'une rupture mais je ne savais pas si j'était prete.
A l'heur ou je devais retournée bosser il ma racompagner. J'ai penser a lui tout le boulo lol et en rentran j'avais un sms qui disai je t'adore trop tu me manque.lol de retour sur le net je m jet a l'eau pour savoir si il voulais toujours sortir avec moi. et un mois apres il me demanda en fiancaille.
cool non sa fait 7 mois quon et ensemble et c'est un gas en or attentionner la quand tu en a besoin doux et affectueux et j'en passe. Bien sur il a dés défa

posté par virgule190 le 22-12-2007 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne d'autre ?

41 - 50 de 53




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.