Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgule190 le 22-12-2007 à 17:27

Voir le profil

Votre plus belle histoire d'amour, actuelle ou passée

J'aimerai savoir si comme notre couple, certains ou certaines d'entre vous connaissent ou on connu le grand amour. Bien sur nous avons eu quelques "engueulades" mais en règle générale notre amour se renforce au fil du temps et SURTOUT des problèmes et pourtant nous avons plus que notre dose. A vos claviers, ce soir j'ai envie de lire de belles histoires.



21 - 30 de 53
posté par virgule190 le 23-12-2007 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus personne pour raconter de belles histoires d'amour ? Allez, à vos claviers

posté par janouska le 23-12-2007 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les années passent cela fait 20 ans que je partage ma vie avec mon homme On est resté très complice mais ce n'est plus l'amour fusion du début On se laisse du temps pour nous deux le dimanche matin et pour l'année prochaine un petit weeke ns en amoureux. La façon de voir les choses se bonifie on est plus tolérant. Bonne route dans ton couple.Janouska

posté par virgule190 le 23-12-2007 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo, bravo, bravo, encore belles histoires, c'est trop beau

posté par mirabelina le 23-12-2007 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

he bien de belles histoires d'amour j'en ai eu trois mais la plus belle j'y ai eu droit en 2003 je travaillais de nuit , je gardais la maman d'une amie directrice d'école, et ne pouvant pas dormir je suis allee sur un site dont le slogan était "des hommes comme nulle part ailleurs" lol et je suis restée deux heures au tel avec un bordelais qui rentrait du boulot "imprimeur", à la fin de la discussion il me proposait de nous rencontrer sur marseille pour le repas de midi, j'acceptais et me suis rendue au rdv je n'ai pas été déçue grand brun aux yeux verts pétillants , il sentait bon kouros ,lol, la mayonnaise a vite pris on a mangé , je lui ai fait visité la ville qu'il ne connaissait pas et qu'il a adopté en même temps que moi, il est reparti a cinq heures du matin le lendemain m'a téléphoné durant tout le retour ......àpartir de là le rêve , appels tous les jours , il descendait tous les deux weeks ends, mais le plus beau les filles on s'est connus le 11 octobre je me faisais opérer des mâchoires le 31 il a pris deux semaines de congés pour venir s'occuper de moi!!!!! il veillait sur mon sommeil, faisait les courses, la cuisines , m'offrait des petits présents, me promenait ,il est allé jusqu'à inviter mes amis au resto et a demandé au patron de me mixer tout ce que je voulais! j'en avais les larmes aux yeux. et aucun rapport sexuel à ce jour ! il est reparti à bordeaux le 20 novembre , nous étions déchirés l'un et l'autre mais de nouveau le tél tous les jours plusieurs fo

posté par virgule190 le 23-12-2007 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les filles. Et les gars pas de belles histoires ?

posté par evangeline815 le 23-12-2007 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c est avec mon mec de maintenant!big love avec des engeulades mais ça dure jamais longtemps!!

posté par veronika599 le 22-12-2007 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai un peu monopolisé le groupe , mille pardons

posté par veronika599 le 22-12-2007 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai un peu trop raconté mon histoire, j en suis desolee

posté par veronika599 le 22-12-2007 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourdhui , on s aime commme des fous a 48,et 46 ans, et si on rencontre des problemes ,notre seule solution est ,et restera tjr la discussion

posté par veronika599 le 22-12-2007 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et puis beaucoup de choses se sont passés , j ai mis en vente ma maison, j ai cru au vrai bonheur, je me suis tuée la tete en tombant ds son escalier alors que j ne vivais pas officillement chez lui, bref j ai fait les ^pires betises car il m aima t plus qe tout ,il aurait tout fait pour moi

21 - 30 de 53




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.