Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgule190 le 22-12-2007 à 17:27

Voir le profil

Votre plus belle histoire d'amour, actuelle ou passée

J'aimerai savoir si comme notre couple, certains ou certaines d'entre vous connaissent ou on connu le grand amour. Bien sur nous avons eu quelques "engueulades" mais en règle générale notre amour se renforce au fil du temps et SURTOUT des problèmes et pourtant nous avons plus que notre dose. A vos claviers, ce soir j'ai envie de lire de belles histoires.



31 - 40 de 53
posté par veronika599 le 22-12-2007 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et un jour il voulu que l'on se rencontre j avais vachement peur alors je lui ai envoyé des photos de moi, et quand il le a eux , il m'as dit qu il n 'avait douté dans sa tete, qu il m aimait
je l ai alors rencontré ds un hall de supermarché , apres on a été mangé et puis ...

posté par veronika599 le 22-12-2007 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et on est venu me voir en me disant qu il etait mort en faisant son scanner, et apres c'est tout qui s 'enchaine ensuite , des mois apres, j'etais tjr seule ds ma maisonet ma plus jeune fille m'a inscrite sur "caramail" un site de discusion, elle voulait que je parle avec d'autres personnes,
j' ai donc eu des contacts via internet , j ai parlé avec eux sans plus,
et puis un soir , je me souviens, c' etait un dimanche,
il me restait un numero de tel que l on m avait donné et auquel je n avais pas repondu,
ma fille m'a dit : t'inquietes maman si t'appellles sur ton portable, il ne pourra pas te joindre, alors essaye"
j'ai essaé' et quand j ai entendu sa voix ,rien ni personne, n aurait pu m'arreter,
et pendant quelques mois , nous nous sommes parlé au téléphone de 20h a 24h, jamais sur le net , son ex lui avait coupé,

posté par leureuse le 22-12-2007 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous, en 2008, nous fêterons nos 25 ans de mariage. Nous nous aimons toujours, jamais une décision sans l'autre, nous nous complétons, bien sûr, de temps en temps une légère divergence d'esprit, mais après tout, c'est normal, et nous en discutons. Nous avons eu 3 enfants, et avons encore plein de projets ( non non, pas d'enfants !...) et je pense que notre vie est harmonieuse, simple. C'est ce qui compte, le bonheur de l'autre et des autres autour de nous. Bizzzz Domi.

posté par fonwary le 22-12-2007 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma plus belle histoire d'amour est aussi la plus triste. J'ai rencontré l'homme qui fait toujours battre mon coeur en faisant une balade à cheval dans la rivière. C'était mon guide, il avait les cheveux blonds... Nous sommes tombés immédiatement amoureux l'un de l'autre et notre amour a été très fort. Mais à un moment il a eu peur, il a douté, il m'a quittée pour une autre. Quelques semaines après, il l'a regretté, mais l'autre lui a fait un bébé dans le dos pour le garder et il n'ose la quitter. Nous nous revoyons toujours, mais je souffre terriblement. Aujourd'hui, je lui ai dit que c'était fini...

posté par veronika599 le 22-12-2007 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et encore une !!!
en mars 2008, cela fera 3 ans que je suis avec B,
je vais me livrer a vous peut etre que ça me fera du bien,
en mars 2004 l'homme avec qui je vivais depuis 6 ans est mort , il avait 18 ans de plus que moi, sa mort est de ma faute , j ai rien vu venir,
ma 1 ere vie n'avait pas été terrible, avec lui je me sentais en securité, mais la boisson nous a rattrapé,
j" avais pas eu pas mal de problemes avant, mon premier mari etait le frere d'une copine d'enfance, est je me suis mariée et j ai eu 3 enfts et j'ai divorçée, un classique,
et apres donc,
j ai vécu pour mes enfts et donscrencontré ce monsieur de 18 ans de plus que moi ,
je travaillais avec !
rien n'a été facile avec mes enfts cat il n'acceptait pasl e'ducation que jel eur donné mais il etait tjr la quand ils avaient besoin de lui,
le jour ou il est décedé, je vivais seule avec ma fille et lui, il est parti tres vite mais la veille on s 'etait disputé , et je n'ai tjr pas compris sa mort,
j'etais a l hopital, om m a dit que je devais garder ses bijoux ( chaines, bague, e tetc) qu on lui faisait un scanner,

posté par virgule190 le 22-12-2007 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien vrai amandousse, toutes ces histoires sont attendrissantes

posté par amandousse le 22-12-2007 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est étrange comme le net nous a aider pas vrai les filles de lire toute ses histoire sa me donne la larme a l'oeil.
Bisous

posté par claudel le 22-12-2007 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On s'est rencontré sur un tchat il y a 4 ans, 30 mn après on était au téléphone pour 3 heures, il habitait à 50 km, le lendemain on s'est vu. et 3 semaines après je laissait mon travail, ma maison et mon mari depuis 27 ans pour celui que j'aime et avec lequel je suis si heureuse.

posté par Calixta le 22-12-2007 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon homme et moi on est ensemble depuis 14 ans. Plus le temps passe et plus on s'aime !! Même si nous avons connu des moments difficiles car nous avons deux tempéraments assez forts et des goûts très différents !! notre complicité augmente constamment donc c'est génial !!
Biz.

posté par mimicracra13011 le 22-12-2007 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jai connu le grand amour l'année derniere.cetait magique,il etait si parfait ,tellement unique,pour moi cetait l'homme idéal.mais malheureusement çà s'est terminé mais mon coeur continu de battre pour lui je crois que je ne l'oublierai jamais.personne ne m'a jamais aimé autant.
Il etait adorable meme quand je lui cassé les pieds,que je boudé pour rien,qe j'avais pas envie de parler....ralalalala que de bon souvenirs out çà

31 - 40 de 53




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.