Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir,
Ma puce aura 10 mois demain et pour l'instant je n'ai pas remis les pieds au travail, ce qui est parfait car j'ai allaité jusqu'à cette semaine. Mon cas est un peu particulier parce que le congé parental n'existe pas dans mon pays (la Suisse), donc j'ai comblé depuis les 16semaines de congé maternité avec les vacances (2 mois) et 3 mois en congé sans solde (en vivant sur les deniers de mon chéri). J'aurais dû reprendre le travail le 1 décembre, mais ma demande de réduction de temps de travail à 50% n'a pas été acceptée, je vais donc me retrouver au chômage fin février.
Bah, en attendant je suis payée et je profite de ma puce. Ceci-dit j'aimerais bien me trouver une activité à temps partielle, histoire d'avoir de l'argent de poche (le salaire de chéri est suffisant pour nous faire vivre) et une "vie sociale".
Ma fille est adorable mais j'avoue que parfois les conversations d'adultes et la vie de "femme active" me manquent.