Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rangoon le 15-01-2008 à 11:54

recontre en seine maritime

hello!j'ai crée un groupe:les seino-marines en novembre pour réunir mes amies du site qui sont du 76 ou du 27.c'est un pti groupe sans prétention et sans prise de tète.on a décidé de se rencontrer samedi 19/01 aprèm.si certain(e)s d'entres vous sont intéressé(e)s,inscrivez vous sur le groupe.c'est telmen plus sympa devan un café ke devan un écran d'ordi.on vou aten nombreuse et motivé a se bouger les fesses(au sens propre com au figuré!)bizou et a biento j'espère...

1 - 10 de 47
posté par chrystal le 25-01-2008 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

qui pourrait me dire pkoi j'ai pas reçu ma deuxième semaine de régime ? y a t-il une démarche à suivre
merci à ttes
chrys

posté par grib le 22-01-2008 à 13:50

j'habite près de rouen mais pour l'instant je ne peux pas sortir à cause de mon genou .
Mais je penserai à vous samedi!

posté par rangoon le 22-01-2008 à 13:37

la erncontre étai super.on a papoté com si on se connaissai depui lontem.perso,je compte bien recommencer.la prochaine rencontre se fera dan l'eure ou au havre car il fo pensé a celle ki ne peuve pa se déplacé.domage pour celle ki ne son pa venu samedi.une prochaine foi peut ètre...

posté par Mamy66 le 21-01-2008 à 12:58

Alors les filles ! Racontez-nous...

posté par chrystal le 20-01-2008 à 20:19

kikou les filles
j'ai lu vos messages trop tard tant pis de tt façon je voulais pas vous refiler mon angine lol
j'espère que l'on pourra se voir une prochaine fois

posté par rangoon le 19-01-2008 à 13:20

le jour j est arivé les filles.je di donc "a tou a l'heur" pour celle ki von venir.je répète une dernière foi:15h gare de rouen.pour toute celle ki ne peuve pa venir today,on organisera une rencontre au havre et dan l'eure.biz

posté par rangoon le 18-01-2008 à 16:13

ok pour 15h a la gare alor.
c'est cool.a demain

posté par Brunette76 le 18-01-2008 à 14:49

Si c'est le seul truc qui te taperait à l'oeil, j'en aurait une!!! Le ridicule ne tue pas, j'assumerai!!! Quoique vous devriez me repérer si je met effectivement su rouge. Etant ma couleur préférée pas de souci... Je peux même poussée jusqu'à mettre mon tailleur rouge, je ne sais pas si je rentre encore dedans d'ailleurs étant donnée que je n'ai toujours retrouvé mon poids initial...
Je viens d'avoir un éclair de génie : je vais voir si tu as mis des photos dans ton album histoire de savoir si je cherche une rousse blonde ou brune!!! C'est déjà une piste!!! lol!!!

posté par Brunette76 le 18-01-2008 à 14:32

Courageuse mais pas téméraire Okko!!!

posté par Brunette76 le 18-01-2008 à 14:15

C'est dommage maga... Mais si tu es intéressée, va voir notre groupe, on doit en réorganiser car des personnes du havre ne peuvent pas venir non plus... On changera de lieu pour se rapprocher un peu de tout le monde. J'imagine le bus du 27 jusqu'à Rouen... Pas top en effet... Bises.
D'autres personnes tentées??? Si oui pas de souci c'est 15h gare de Rouen!!!

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.