Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 16-01-2008 à 13:06

COMMENT CHOISSISEZ VOUS VOS AMIES ?

Coucou les filles j ai plusieurs invits en attente et vous aussi surement !! dites moi sur qu elle critére vous vous basez pour les choisirs !
Moi je regarde leurs blogs pour savoir si elles viennent réguliérement , leurs profils ,si il y a un mess spéciale avec l invit c est mieux que l invit tout cours sa permet un peu de se présenter ! et puis je peus vous dire qu en 5 mois de site j ai lié rééllement des relations amicales trés trés forte en fait j adore mes amies et vous comment faites vous ?
biz et bonne journée CHRYSALIDE

11 - 20 de 58
posté par vivalou le 17-01-2008 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi j'ai plein d'amies mais je fais le vide parcque pour la plupart je n'ai jamais de nouvelle pour moi il vaut mieux en avoir peu mais en qulité que plein et rien!

posté par jaboone le 17-01-2008 à 10:15

bonjour, moi au départ j'ai voulu avoir des amies pas loin de chez moi pour peut etre un jour se rencontrer puis après ça a été par rappord a leur activité, motos, cheval ,sportive etc.... après l'humour car ca, ça fait du bien et ça fait parti de mon univers , je veux venir sur les blogs en penssant aussi passer un bon moment de detente et quand je ne suis plus stressée je vais pourvoir aider les autres qui n'ont pas le moral.Tu sais je n'aie pas beaucoup d'amies mais c'est pas grave comme cela je gère bien et ce sont des gens qui ne se la pète pas voila gros bisous

posté par svan le 16-01-2008 à 20:38

le feeling comme dans la vie..

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 20:34

SI SA VOUS DIT IL RESTE UNE PLACE DANS MON GROUPE !!!!!

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 20:29

merci beaucoup a toutes les filles qui ont participé a cette discu !!! vous avez répondu inconsciemment ou consciemment a beaucoup de mes questions , merci de m y avoir consacré un peu de votre temps bonne soirée a toutes votre amie CHRYSALIDE

posté par nana-nounou le 16-01-2008 à 19:44

moi j'accepte tous le monde mais la je vais faire un trie car il y a beaucoup de filles qui ne viennent jamais!!!et je t'ai choisie comme amie car j'admire ton courage et ca aide de savoir que t'y est arriver pk pas moi et au furé à mesure j'ai remarquer qu'on avait pleins choses en commun !!!et tu es toujours la quand on a besoin !! bisous ma belle et bonne soirée continue comme ca . ton amie anabelle

posté par lisou179 le 16-01-2008 à 19:34

en fonction du profil, son histoire, du soutien, qu'elle me donne une phrase de présentation et le fait qu'elle soit là quand cela va mal et que si elle a besoin de moi qu'elle me le dise si je ne m'aperçois pas qu'elle ne va pas bien.

posté par specialmom le 16-01-2008 à 19:32

moi aussi je regarde le profil et le blog mais j'accepte tout le monde et avec le temps je supprime celle qui me parle jamais malgre les message que je leur laisse ou celle avec qui ca connecte pas (question de feeling)
sans rancune a celle que j'ai supprimer deja!!!

posté par justinevry le 16-01-2008 à 19:29

Moi aussi, quand j'ai vu le nombre d'amies que tu as, je me suis dit que c'était une véritable petite entreprise. Je me contempte de suivre ton actualité sur les forum. Fais gaffes tu vas avoir de l'arthose au poignet si tu abuses du clavier..lol

@+ juju

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 19:14

désolé mirabelina et merci de t etre arrété sur mon histoire car c est ca que je veus que les gens s intérresse d abord a nous avant d envoyer l invit merci mirabelina biz chrys

11 - 20 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.