Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 16-01-2008 à 13:06

COMMENT CHOISSISEZ VOUS VOS AMIES ?

Coucou les filles j ai plusieurs invits en attente et vous aussi surement !! dites moi sur qu elle critére vous vous basez pour les choisirs !
Moi je regarde leurs blogs pour savoir si elles viennent réguliérement , leurs profils ,si il y a un mess spéciale avec l invit c est mieux que l invit tout cours sa permet un peu de se présenter ! et puis je peus vous dire qu en 5 mois de site j ai lié rééllement des relations amicales trés trés forte en fait j adore mes amies et vous comment faites vous ?
biz et bonne journée CHRYSALIDE

21 - 30 de 58
posté par mirabelina le 16-01-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir moi aussi je t'avais lancé une invitation, apres avoir lu ton histoire, ton poids perdu , je me suis dit que tu ne pouvais qu'etre benefique aux autrs filles en detresse , solide coté régime, et généreuse puisque tu n'as pas hésité a repondre sur le forum, a toutes les questions ou presque qui t'ont été posées et pour tout ça bravo quand même bizzz

posté par goyave97 le 16-01-2008 à 19:09

moi pour choisir j'accepte tout le monde et je vois si les affinités se créent ou pas mais je pense que si au départ on peut ne pas avoir grand chose en commun à part la perte de poids et malgré tout pouvoir s'apporter. je trouve que la différence est enrichissante.
on peut aussi bloguer peu et mal et devenir comme même une super copine.
les apparences sont parfois trompeuses.
bizzzzzzzzzzzzz

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 19:05

toudouss je ne vais pas ouvrir un autre groupe alors qu il peine a survivre sur 100 nous sommes 20 a y participer !! mais la n est pas le sujet ! et moi je pense que je répond a tous le monde et j y consacre beaucoup de temps !! pour Isis j avais gwendo comme amie elle a descidé de partir c est son choix et comme tu dis c est dur de juger le pers a travers un écran !

posté par sacaz le 16-01-2008 à 19:00

bien moi je les choisis le plus generalement dans le nord pas de calais et la sommes car si une vraie amitié ce noue au moins on pourais se rencontrer an vrai ,car c est un je regrette une choses que mon amie et meme ma petite soeur de coeur nounou 47 habite si loin de moi mais je saisqu un jouron se rencontreras veritablement et la ce seras genial mais en attendant c est unpeu fustrant. donc voila vous savez tout mais je suis ouverte a d autres departement lol pour un soutien virtuel bizzzzzzzzzzz

posté par pamela57 le 16-01-2008 à 18:52

moi je regarde leur profils pour savoir si on a des chose en commun ou si la personne me touche ensuite je visite ses blogs jusqu' ba maintenant je suis ravie des personnes dont j'ai fait connaissance se sont des filles super et ne regrette pas d'etre venue sur ce site bisou a toi

posté par justinevry le 16-01-2008 à 18:43

j'accepte sans regarder ni blog ni profil et après les liens se font tous seuls

posté par isis12 le 16-01-2008 à 18:41

que ne comprends tu pas gwen???

posté par gwendoline le 16-01-2008 à 18:38

isis je ne comprend pas bien ta derniere phrase mais je sait que l amitie est une chose ou plutot un acte de confiance et sur un ecran rien ne dit que l amitie est sincere amoin de connaitre personnellement les presonne la oui tu peut juger d ailleur de quelle droit juger les gens il faut dabord se juger soit meme

posté par isis12 le 16-01-2008 à 18:34

tu sais chrys avec gwen tu est bien tombée si tu veux de la sincérité la tu vas en avoir !!! il est vrai qu'elle est cache donc parfois ça plait pas mais sincère elle l'ai et avec un coeur immense bisous

posté par isis12 le 16-01-2008 à 18:29

moi je suis comme toi josie je ne peux refuser !!! car sous quel prétexte !!!

21 - 30 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.