Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 16-01-2008 à 13:06

COMMENT CHOISSISEZ VOUS VOS AMIES ?

Coucou les filles j ai plusieurs invits en attente et vous aussi surement !! dites moi sur qu elle critére vous vous basez pour les choisirs !
Moi je regarde leurs blogs pour savoir si elles viennent réguliérement , leurs profils ,si il y a un mess spéciale avec l invit c est mieux que l invit tout cours sa permet un peu de se présenter ! et puis je peus vous dire qu en 5 mois de site j ai lié rééllement des relations amicales trés trés forte en fait j adore mes amies et vous comment faites vous ?
biz et bonne journée CHRYSALIDE

51 - 58 de 58
posté par chrysalide le 16-01-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ATTEND MOUMOUNE JE REGARDE SI TU ES SUR MA LISTE !!! AU SINON si j ai refusé et je vais voir c est parce que j en ai déja beaucoup d amie et c est vrai que je veus tisser des liens autre que d accepter l invit pour accepter , j espére que j ai était clair je sais pas si vous avez compris ce que j ai voulu dire !!!

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 13:53

et bien j arrive Magaly3636 !!!!!!!!!

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 13:49

oui mais c est pas évident a travers un écran !! il faut chercher plus loin !!!

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 13:46

bon ta réponse me vas et si tu es réguliére je le suis !!! je donne beaucoup et je recois également enormément de soutien et d amitié si tu es d accord je suis préte a accepter ton invit ! biz a +chrys

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 13:37

MERCI POUR TA réponse Magaly3636 en ce qu a pourquoi tu ma envoyé une invit sur quoi tu tes basé ? chrys

posté par abs le 16-01-2008 à 13:18

a vrai dire quand on est nouvelle on ne sait pas trop comment s'y prendre!

On n'est pas toutes des blogueuses alors le critère blog est un peu réducteur. Je pense qu'il faut se fier aux posts laissés sur les forums.
Après tout ce sont les idées et la façon de s'exprimer qui rapprochent...

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 13:17

moi j'accepte j'm'en fiche après deviendront réellement mes amis(es) ceux qui le mérite et me parle vraiment !

posté par sylvinator le 16-01-2008 à 13:07

au début j'ai lancé mes invitations comme ca et maintenant je choisis plus particulièrement par rapport à leur blog si il me plait , je trie aussi mes amies certaines qui ne marquent rien pendant des semaines et qui sont absentes de leur blog depuis un certain temps bisous

51 - 58 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.