Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 16-01-2008 à 13:06

COMMENT CHOISSISEZ VOUS VOS AMIES ?

Coucou les filles j ai plusieurs invits en attente et vous aussi surement !! dites moi sur qu elle critére vous vous basez pour les choisirs !
Moi je regarde leurs blogs pour savoir si elles viennent réguliérement , leurs profils ,si il y a un mess spéciale avec l invit c est mieux que l invit tout cours sa permet un peu de se présenter ! et puis je peus vous dire qu en 5 mois de site j ai lié rééllement des relations amicales trés trés forte en fait j adore mes amies et vous comment faites vous ?
biz et bonne journée CHRYSALIDE

41 - 50 de 58
posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non pas plus que ca si ca va pas il dégage de mes amis et c'est fait lol !

posté par sylvinator le 16-01-2008 à 16:51

comme on dit vaut mieux les avoir en photo virtuelle qu'à table non lol

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 16:40

ils s'incrustent mdr c'est pour ca qu'on les aiment mdr vive les amis(es)!

posté par doudoune45 le 16-01-2008 à 16:39

Bon sujet de discussion Chrysalide!

Il y a un dicton qui dit: " On ne choisit pas ces amis, on les découvre! "
Je n'ai encore jamais refusé de tendre la main à une amie ici sur le site. Je crois que c'est le rôle de chacun et chacune ici de s'entraider et de se motiver sans jugement et que les échanges doivent se passer dans le respect mutuel bien sur. Evidemment, il revient à chacun et chacune d'établir ses critères de sélection. P -e préférez vous avoir les mêmes goûts , les memes envies ? Ou bien que vous soyez différents(es), (pas les memes goûts)mais l'essentiel est que vous vous appréciez!
Je me suis faite pleins de bonnes amies (s) ici sur ce site et j'en suis bien heureuse!
L'important, c 'est de s'apprécier et de vivre toutes ensembles dans l'harmonie dans notre combat contre ces kgs!
Bisous et bonne journée à toutes (s)!

posté par miaou13 le 16-01-2008 à 15:55

bon alors c'est votre tour on attends vos reponses ne soyez pas timides bisouss a mes amies chéries qui se reconaitront

posté par tigrou74 le 16-01-2008 à 15:54

moi je choisi mes amies apres avoir regardé leur blog et j'essaye de voir avec qui je pense pouvoir avoir le plus de choses en commun.j'aime les amitier sincère et vrai même si ça n'est que virtuelle.être amie s'est respecter l'autre et surtout ne pas la jugé et lui tendre la main en cas de besoin.

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 15:44

ok merci les filles ! moi je suis ravie cette discu ma permise de me trouver 2 autres amies !!! merci la discu ! biz chrys

posté par miaou13 le 16-01-2008 à 15:35

bonjour moi je le suis deja j'arrive apres excusez moi j'etais occupee desolee ma douce . c'est vrai que depuis 15 jours tous les jours je reçois des invitations lors voilà:je regarde d'abord le profil et l'album s'il est rempli pour faire connaissances si c'est une nouvelle personne j'accepte en disnat que je veus bien l'aider mais il faut etre 2 que ce ne soit pas toujours moi qui viennes . sinon au bout d 'un certain temps sans nouvelle je fais le tri ; sinon si la personne a un blog je le regarde partiellement en tenant compte des articles et je regaedes son cercle d'amies . je n'ai encore jamais refuse mais par contre j'ai deja fais du ménahge comme disent mes amies moi j'aime mieux dire les poussieress bisous j'ai ete un pu longue mais je voulais tout marquer sorry

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 14:22

désoler moumoune je ne la trouve plus !! mais comme Magaly si tu es préte a etre réguliére je serais une bonne amie biz et si tu refuse pas de soucis pour moi !!! biz chrys

posté par chrysalide le 16-01-2008 à 14:11

as tu lancé ton invit depuis longtemps car je ne l ai plus pourtant j en ai encore pas mal mais tu n y figure pas ???? ET BIENSUR SANS RANCUNE AUCUNE MOUMOUNE BISOUS

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.