Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 19-01-2008 à 14:00

Je suis VNR ==> quand tout va plus rien ne va !

Yo tous le monde !

Chui VNR ! j'travail dans la moto depuis 8 ans et chez mon concessionnaire depuis 1an et demi donc avec les 2 mm commerciaux !

Ce matin un des commerciale, m'appel me dit vient voir la moto qu'on vient de reprendre à un client 4500€ !
j'monte et la surprise la moto que j'allé HT aujourd'hui mais un modèle plus vieux cependant moin cher !

J'dis à mon autre collègue " j'te la prend " il me répond "ok on en parle tout à l'heure " ...

Toute contente j'previens un ami et tout et mon 1er collègue descend 1h plus tard et me dis " il t'as dis kil vient de mettre une option dessus à 5500€ ? "

Le gars j'lui dit JE LA PREND !!!! il la vend dans mon dos cet ENCULE !!!

chui VNR

1 - 10 de 43
posté par kyleeva le 23-01-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

retirai la gestion de la boutique donc adieu , sa maison, sa boutique et tout ses reves , moi les miens se realise et les siens il a du soit faire une croix dessus soit remettre a bien plus tard ses revs des maisons et de boutique,

la vie fais tres bien les chose , tout viens a poinr a qui s'est attendre .

et malheureusement pour avoir travailler enormement dans le commerce , des peau de vache tu vas en rencontrer souvent , bien plus que ce que l'on crois sur mes 4 boite a chaque fois y a un "enc......." dans le lot, mais bon il faut faire avec,

posté par kyleeva le 23-01-2008 à 14:53

Tu sais moi, je subit le harcelement moral dan un de mes travail, a partir du moment ou je leur ai annonce que j'etais enceinte rien a ete , il me chronomettrai sur les vente me faisiat faire du nettoyage , et un jour j'ai pete un cable a la maison, mon mari m'a calme , on a appele l'inspection du travail qui ne pouvait rien faire tant que plusieur personne ne se plaignaient donc rdv chez le doc qui m'a arreter 10 jours pour me reposer a mon retour , ils m'ont fait une reunion pour me reprocher d'etre enceinte , mon mùari est venu a cette reunion car il voulais pas que je soit seule fasse a "une meute de chien enragée" , et c'est lui qui a commence les hostilite, par " on la commence cette reunion ou alors on rentre chez nous, bon et bien je me lance , vous etes tous des c..s, reprocher a ma femme d'etre enceinte je trouve cela lamentable "
il ont rien repondu , enfin bref cela n'a rien arranger bien au contraire cela m'a mise plus en colere qu'autre chose ddu coup je les ai planquer le veille de Noel en me mettant en arret de maladie, prolonger jusqu'a ma demission, ou j'ai demissionner pour un cdd , de la mon boss me dit vous ne vous en sortire jamais sans nous, j'y suis retourner , 4 mois apres pour lui annonce que non seulement j'etais bien mieux sans eux mais qu'en plus ( je venais de m'achete un cuir long d'une valeur de 1500 euros) j, je vendais mon apparte pour acheter une maison, que je bossais a 35h et avais tout mes week-end , mais que par contre lui on lui

posté par epicure le 23-01-2008 à 14:12

avoir un enfant gravement malade, avoir perdu un proche dans un accident, ne pas trouver de boulot alors qu'on a une famille à élever, traverser des mois de maladie à se demander si on va pas crever et laisser un mari et des enfants,ça c'est de la prise de tête, il me semble que tu ferais bien de réfléchir et d'apprendre à relativiser.La violence et la vengence ne sont pas dignes

posté par bambam le 23-01-2008 à 13:57

chacun sa "place" la mienne me suffit amplement coté boulot et santé mais je fonceles coups de rage et de déprime, je connais aussi mais je suis toujours resté optimiste et c'est ça qui fait progresser courage et bats toi si tu y crois c'est de croire en toi qui est important

posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 13:45

bambam si seulement tu pouvais etre à ma place !!!
merci vevette !

posté par vevette46 le 23-01-2008 à 13:41

tu trouveras la perle bientot peutêtre chez arley qui c aller va ,mes fait leur en voir avant de partir a c CON bise

posté par bambam le 23-01-2008 à 13:41

des problèmes au travail il y en a tous les jours alors prends du recul et calme-toi. est-ce que ça vaut la peine de se mettre des misères en tête pour ça? si c'est tous les jours bon d'accord mais quand même peut être se réunir et communiquer, on ne sait jamais mon chéri a un adage qui dit "tout est bon dans la vie, même parfois le pire, juste être attentif au "message" des fois le hasard ....

posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 13:33

Ha les filles je vous aimes (du moin celle qui réfléchisse avant de répondre) !!!

Merci pour votre soutien vous ave une idée pour me remotiver à perdre mon SURPLUS ?

posté par so_83 le 23-01-2008 à 11:12

oubli tous ces cons, essaie d'évacuer les nerfs (sport, hurle...) sinon tu vas finir par te faire du mal (et reprendre les kilos avec ça). Déjà tu vas les quitter, c déjà un point positif et comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid", un jour ou l'autre tu leur rendra la monnaie de leur pièce. ...

posté par xinehaussmann le 23-01-2008 à 11:09

Tu veux te venger parce que tu t'en vas de ton plein gré, que tu as trouvé un meilleur boulot ailleurs, et qu' un commercial t'a fait un coup en vache ??? Et tout ça, c'est donc la faute de la boite ..... Sevy a raison, il y a des choses plus graves dans la vie, par exemple ne pas trouver de travail comme moi, et ne pas avoir le dixième de 4 500 euros devant soi !!!! Même si ta passion est tout à fait respectable..... Relativise, et ne rends pas responsable des gens qui n'y sont pour rien !!!! !!!!! Va plutôt voir en tête à tête " LE " vrai responsable, le commercial, et basta !!!!

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.