Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOUANE38 le 22-01-2008 à 23:48

Quel projet envisagez vous lorsque vous aurez atteint le poids désiré ?

Moi, une fois mes 25 kg de perdu... je vais faire une folie dans les boutiques de vêtements, notamment LA CITY, ZARA, MEXX, CAROLL et me refaire ma garde robe.
Je commence à économiser pour avoir les finances à ce moment là.
Sinon, je vais me faire inviter par mon mari dans un grand restaurant. Je me serais apprêté comme une "princesse" afin qu'il soit fière d'être avec une jolie fille. C'est bête mais quand j'aurais fait ça, j'aurais pris une revanche sur pas mal de choses et de quelques personnes.
Allez, exprimez vos rêves les plus folles ou les plus bêtes. Ici, on ne juge pas, on échange !!!
Biz

1 - 10 de 55
posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non biensûr! Mais pour se sentir belle, l'habillage est important! Maintenant, les rondes peuvent s'habiller, ok, mais ne me dit pas qu'elles ont autant de choix, à des prix abordables!!! Et puis, j'admire sincèrement celles qui osent s'habiller sexy, ou court... moi, j'ai jamais pu!

posté par larose02310 le 01-03-2008 à 19:22

Je donnerai mes fringues , j'achèterai un joli maillot de bain et j'irai faire de l ' Aquagym pour rester en forme ! plus du vélo et de la danse !

Courage ! ça va le faire !

posté par angele007 le 01-03-2008 à 19:21

moi c clair je m'achete une mini jupe en jean lol

posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 19:19

Tu es d'où? J'ai un ami, très pro, qui a fait des photos de moi nue pendant mes grossesses, c'est magnifique!!! Je peux peut être vous mettre en lien!

posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 19:13

pourquoi réver? y'a pas que les autres qui ont le droit d'être sexy... T'en a déjà fait? Moi, je pose dans les cours de dessin d'un pote. En ce moment, les artistes se régalent à me dessiner mùoi et mes rondeurs!!!

posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 19:11

Avec ce site pour nous épauler, nous sommes courageuses... biensûr qu'on reste motivée!!!!

posté par dad0u le 01-03-2008 à 19:07

si j'atteint mon objectif djà jme sentirai mieux ds mon corps puis C clair je me rajeterai des vêtements  et je pourrai mettre des vêtements qui me sont trop sérré maintenant... donc pour pouvoir rélisé tout ça il faut rester motivé !!!

posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 19:06

walouche le 01-03-2008 à 19:02
Bon, biensur de nouvelles fringues, mais surtout aller danser comme une folle sans honte et manger une méga super glace devant plein de gens...

C'est pas mal ça, j'y avait pas pensé!!!

posté par walouche le 01-03-2008 à 19:02

Bon, biensur de nouvelles fringues, mais surtout aller danser comme une folle sans honte et manger une méga super glace devant plein de gens...

posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 19:01

On est bien toutes pareilles avec les fringues!!! C'est important de se faire plaisir quand on s'habille... Courage!

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.