Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 27-01-2008 à 16:59

J'y comprend rien

Je m'explique,mon pere a son anniversaire aujourd'hui donc je suis paser chez mes parents. Mes grand parent devait passer aussi mais on ne savais pasa quelle heure donc je les attendais dans le salons. Je suis arriver a 14h et a partir du moment ou je suis arriver ma soeur de 18 ans na as arreter de dire "elle part quand" J'ai tenu un peu plus de 2h comme sa ma mere ne lui disais rien mon pere était a regarder la tv a la cuisine au bont de 2h j'ai craquer. j'ai geuler et dit tout se que je pensais de ma soeur et de se probleme de tout se quelle avait en ne fesant que des connerie. ma mere a continuer a la défendre . du coup j'ai claquer la porte et suis rentré cher moi. sa fait 18 ans que je ne m'entend pas avec elle mais la c'était la goute d'u. cahque que fois queje vais chez eu elle peu tout dire et je doit la fermer..
Cette fois il vont avoir du mal a me revoir

1 - 10 de 34
posté par lafritedu59 le 28-01-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rien n'a voir avec l'age ma soeur qui a 4 ans de plus que moi m'a fais les mêmes problémes jusqu'au jours ou g péter les plombs , je ne l'a vois plus depuis 5 ans et je peut tedire que je vis bien mieux

posté par Pandora le 28-01-2008 à 14:57

pffffiou, ben c'est là que je me dis, que je suis contente d'être fille unique !
En effet "l'amour" n'est (hélàs) pas obligatoire, mais attention à la rancune : ça vous pourri la vie les filles.

posté par amandousse le 28-01-2008 à 14:43

Bein c'est exactement se que je fait musigna je ne répond pas leur coup de fil et ne ouvre pas laporte car cette fois c'était la goute d'eau qui fait déborder le vase. je sui aussi tres ranquniere vois tu mais apres 18 ans elle aurai pue etre un peu plus mature.

posté par musiqnat le 28-01-2008 à 14:39

c est le plus gené qui s en va en l occurence elle je ne m enend pas avec mon frere mais mes parents ont des reactions contrairement au tiens et heureusement moi je suis si rancuniere que je ne repondrai a aucun coup de fil et je ferai la morte pendant un certain temps un jour tout se paye et elle paiera ne t inquiete pas le destin s en occupera dommage pour la derniere mais elle grandira et ouvrira les yeux
bizz

posté par amandousse le 28-01-2008 à 14:33

J'en ai donc 2 une de 18 et celle de 7 ans. et celle de 18 fait bourage de crane a m petite soeur de 7 ans pour qu'elle ne veuille plus me voir.

posté par rainbow le 28-01-2008 à 13:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sab 70, je suis assez d'accord avec toi !

posté par roseline7 le 28-01-2008 à 13:16

quelle age a ta soeur,,,, j ai vue sur ton blog que tu as une soeur de 7 ans si je ne me trompe pas ....

posté par amandousse le 28-01-2008 à 09:33

Merci de votre soutien a l'heur actuel je ne sais pas encore se que je vais faire cr je n'ai plus envie que l'on medise tout le temps mais c ta soeur tu dois l'aimer. non je ne peu pas aimer quelque que je m'éprise je suis désoler.
On verra avec le tempsse quise passe. Je suis s'enser allée feter tout les anniversaire se dimanche mais je ne pense pas y allée.

posté par roseline7 le 28-01-2008 à 08:41

je vais faire 37 ans en avril et j ai toujours tout supporter que cela vint de mes parents ou de mes freres et ma soeur je suis le vilain petit canard ....j ai fais d enorme effort toute ma vie et la c est finis on ne choisis pas sa famille mais on est pas obliger de la subir non plus....qund je vois mes freres et ma soeur dans un magazin je leur dis bonjour et je vois me parents quand meme mais a petite dose ......
je dois faire ma vie pour moi et non pas pour ma famille et je me sens bien maintenant....
AMANDOUSSE tu as eu entirement raison de dire les choses et pense a toi car d apres ce que je vois ils prendront toujours partis pour ta soeur meme si elle a tord....le mieux a faire c est que quand tu iras voir tes parents tu evites les discussions avec ta soeur, quite a les voirs que 2 heures....je te soutiens et pense a toi...

posté par MAMAN974 le 28-01-2008 à 08:34

si tes parents ne font rien pour que ça s'arranges tu n'y pourras rien;si tu veut les voir alors fait le mais tu sais déja qui aura raison .moi en ce qui me conserne je n'ai plus de relation avec ma soeur ,et plus j'essayer d'arranger les choses plus elle me haissé ,aujourd'hui j'ai couper les pond et je vie trés bien.on ne choisie pas sa famille.

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.