Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoune le 29-01-2008 à 18:16

Permanente conseil

S'il vous plait, comme vous le savez, un régime peut être accompagné de frustration, et pour combler la mienne je veut me fais parfois de petit plaisir !
Je pensais me faire une permanente mais beaucoup disent qu'ils ont été decu ...mais je voudrais votre avis! Mes cheuveux sont mi long, assez épais, je voudrait les bouclé car ils n'ont pas trop de forme ^^ merci d'avance .

1 - 10 de 45
posté par minoune le 02-06-2008 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol tu as bien raison ! mais tu es sure que ca ne les déboucle pas quand même ?

posté par minoune le 02-06-2008 à 16:10

Bonjour bonjour !! Alors voila ca fait mintenant bien un mois que j'ai ma permanente, et j'adore ca !! par contre il m'arrive d'avoir envie de les avoir lisse, juste une journée pensez vous que je peux me les lisser avec mon fer ?

posté par minoune le 11-04-2008 à 19:04

Bon alors merci à toutes pour vos conseils ! je j'ai faite héhé oui j'ai mi du temps mais voila ! et franchement il ne faut pas en faire tout un monde, j'aime bien, c'est sure que ca abime un peu les cheuveux, mais bon ca s'entretiens ! hé puis ca fait du bien de changer de tête de temps à autre ! A celles qui hésitent, je leur conseil !

posté par minoune le 01-02-2008 à 19:54

oOO zut oui j'ai pas mal de cheuveux

posté par mammie le 01-02-2008 à 08:38

de la couleur ,et des meches pourquoi pas

posté par mammie le 01-02-2008 à 08:36

si tu as beaucoup de cheveux,pas de permanente,tu auras l'air d'une ebouriffee,c'est arrive a ma fille

posté par stefany le 01-02-2008 à 08:10

bonjours les fautes desoler

posté par stefany le 01-02-2008 à 08:09

je trouve simplement qu il ne faut pas mettre tout les salon dans le meme panier j ai aussi travailler dans plusieurs salon et je n ai jamais vue pour les salons comme st algue ok sais pas genial surtout au niveau des produit mais heureusement qu il ne fonctionne pas touds comme cel

posté par bisafred le 31-01-2008 à 20:16

musignat tous les salons ne sont pas comme ça

posté par musiqnat le 31-01-2008 à 20:07

je precise que la minivague c est une permanente simplement la taille de frisure qui vari ensuite g bossé dans plusieurs salon franchisé ou de quartier et l hygiene c est pas terrible nul part quand c est les serviettes qu on met aux seches linges les serviettes sans les avoir laver ou les produits mal rebouchés mais utilisés quand meme les brosses peignes pas nettoyé entre chaque client etc...
pas besoin d agresser les autres je donne mon avis comme vous toute on est pas obligées d etre d accord
minoune fonce fai toi plaisir

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.