Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 08-02-2008 à 17:51

Complètement démotivée...

Salut les filles!

Je suis au régime depuis le mois d'aout... au début je perdais bien mais maintenant... il me faut au moins 3 semaines pour perdre1kg!!
Je suis complètement démotivée!
Si quelqu'un connait une technique pour rebooster ma perte de poids... je suis preneuse!!

Aidez-moi les filles!! :- (

1 - 10 de 47
posté par lilirose18 le 11-02-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou mystik metal,
c'est vrai que c'est pas facile quand on stagne longtemps, ça fait pareil pour moi mais pas pour les mêmes raisons (moi c'est parce que je fais que de manger des cochonneries)!!!
Tu ne devrais pas te démoraliser et ne te focalise pas sur tes kilos en trop. Prends ton temps et pour l'instant occupes toi de toi, de ta p'tite famille et surtout de récupérer de ton opération. Car si ton médecin t'a conseillé de ne rien faire c'est que c'est une opération importante (d'ailleur une opération de la tête c'est très important).
Je sais que c'est pas facile d'oublier nos kilos en trop mais chaque chose en son temps... ta guérison avant tout.
Bisous

posté par mystik_metal le 11-02-2008 à 14:21

Merci les filles pour tous vos petits mots réconfortant!
Ca fait chaud au coeur de se sentir soutenue! : )

posté par candy2 le 10-02-2008 à 18:42

donne toi des moment plus relaxant et fais un peu d'exercice avec une alimentation équilibré

posté par ribambelle le 10-02-2008 à 17:31

Je ne peux pas copier coller luoisfaugère ne veut pas, mais j'ai relancé le thème sur le forum attention ne pas se démotiver au début.

posté par roseline7 le 10-02-2008 à 17:11

tu sais moi je ne perd qu un kilos par mois c est log mais j y arrive petit a petit surtout que je ne m interdit pas de manger un bon dessert au chocolat .....et je fais du sport en salle et du cardio......fais le petit a petit car apres on veut que ca soit tres rapide mais le corps et l esprit ne suis pas toujours au meme rythme.....courage

posté par mickeync le 10-02-2008 à 17:03

slt, y'a un truc qui s'appele la soupe aux choux et qu'il faut boire toute la journée sur environ 2 semaines et ca relance la perte de poids.. mais je garantie pas le résultat!

posté par mystik_metal le 10-02-2008 à 16:48

Hey Laure! Où est-ce que je peux trouver tous les ingrédients nécessaires?!?

posté par mystik_metal le 08-02-2008 à 20:20

Hey! baby-stunty!

Quasiment le même poids de départ et là je suis à 79,3!

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 19:35

de rien ca me fait plaisir une fois que tu arrivera a peu pres a ce que tu recherche tu pourras passer a une fois par semaine et une fois stabiliser une fois par mois

posté par baby-stunty le 08-02-2008 à 19:35

la patience ma belle crois moi chui comme toi démotivée une fois sur deux mais ce matin j'ai réalisé que j'ai perdu 1 kilos cette semaine ENFIN ! et ca fait du bien au moral m'en reste encore 20 à perdre regarde ma photo j'fais 78 kilos j'étais à 88 tu vas voir ca arrive ;)

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.