Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 08-02-2008 à 17:51

Complètement démotivée...

Salut les filles!

Je suis au régime depuis le mois d'aout... au début je perdais bien mais maintenant... il me faut au moins 3 semaines pour perdre1kg!!
Je suis complètement démotivée!
Si quelqu'un connait une technique pour rebooster ma perte de poids... je suis preneuse!!

Aidez-moi les filles!! :- (

31 - 40 de 47
posté par mystik_metal le 08-02-2008 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aaaaaaaah! Si seulement c'était mes derniers kilos... je serai la première à hurler de joie!
Mais non il m'en reste 17 à perdre!!! (snif)

Pour répondre à Laure, je chante, je dessine, je fais de la musique à longueur de temps (enfin... j'ai du stopper la batterie et me mettre à des trucs moins "violents" qu'avant! lol) ... désespoir quand tu nous tiens!!

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 18:44

coucou bridget715 c'est normal que tu n'est perdu que un kilo c'est parce que tu as du prendre du muscle alors ca a compenser

posté par flappy le 08-02-2008 à 18:42

les derniers kilos sont souvent les plus durs et long à perdre, il ne faut pas te démotiver.bizzzzz

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 18:40

meme marcher tu ne peux pas ca permet de perdre moi je sais que malgre tout les gateau que je manger ca m'a stabiliser et puis il n'y a pas que lire tu peux dessiner chanter parler meme

posté par mystik_metal le 08-02-2008 à 18:36

Salut laure__202!
Malheureusement pas de danse non plus...
Rien de rien de rien! Pas d'effort quel qu'il soit, pas de fortes émotions, pas de stress et surtout rien qui puisse faire accélérer mon rythme cardiaque....

Au secours! je suis perdue!!!! C'est la fin de la fuite des kilos! Ils vont rester accroché sur mes hanches comme des moules à un rocher!!

posté par mystik_metal le 08-02-2008 à 18:34

Dis diaboliquepeluche... l'histoire du bouquin ça marche aussi quand on arrive pas à lire?!? lol

Mais euh... j'arrive plus à me concentrer depuis mon opé!! C'est pas ma faute! lol

posté par laure__202 le 08-02-2008 à 18:32

si tu aimes danser profite en au maximun au niveau depense c'est le top pour une personne de 70kg qui danse pendant une heure c'est 700kcl en moins

posté par mystik_metal le 08-02-2008 à 18:31

Oui je sais bien que c'est ça le plus important de continuer à perdre malgré tout...
Mais c'est vraiment pas motivant et déprimant!
(Et en ce moment j'ai pas besoin de ça en plus du reste...)
Surtout quand c'est la saison d'hiver et qu'on habite en haute-savoie!
C'est raclette, tartiflette et fondue à tour de bras!
Et quand on justifie notre "abstinence" par un "je suis au régime" tout le monde vous dit "ah bon?! depuis quand!"
Sont sympas hein?! Vive les haut-savoyards!

posté par poupoubidou le 08-02-2008 à 18:27

ça doit être normal que tu perdes moins qu'avant, car tu devais avoir un surpoids important avant, et donc maintenant ton corps "évacue" moins vite, mais du moment que tu continue à perdre jusqu'à atteindre ton objectif, tu n'as pas à t'inquiéter. Suis les conseils du docteur, c'est plus important que tout, et si tu continue à perdre malgré l'absence de sport dans ta vie, c'est que tu es largement restée sur la bonne voie!

posté par poupoubidou le 08-02-2008 à 18:23

ça doit être normal que tu perdes moins qu'avant, car tu devais avoir un surpoids important avant, et donc maintenant ton corps "évacue" moins vite, mais du moment que tu continue à perdre jusqu'à atteindre ton objectif, tu n'as pas à t'inquiéter. Suis les conseils du docteur, c'est plus important que tout, et si tu continue à perdre malgré l'absence de sport dans ta vie, c'est que tu es largement restée sur la bonne voie!

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.