Je suis scandalisée !!!!
hier en allant en Belgique pour faire mon cellulem6 avec ma mère, en revenant vers la France, on a eu un accident de voiture... et pas un tit accrochage ! La voiture de ma mère a tourné sur elle même car elle avait mis son clignotant pour aller à gauche et c'était déjà bien engagée lorsque qu'une voiture nous percute de pleins fouet ! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie! je croyais que j'allais mourir ! quand j'ai repris connaissance j'ai vu une vieille dans la voiture qui nous a percuté, sa voiture est dans un sale état ! tout le devant jusque la roue avant était par terre ! je suis sortie de ma voiture pour voir si la vieille ( 71 ans) allait bien ! moi je me sentais pas du tout bien ! j'ai bien cru que j'allais tourné de l'œil ! ma mère ça allait mieux que moi mais pas ce qu'il y a de mieux ! notre voiture a été prise dans le flan arrière droit ! (portière droite arrière + roue + coffre) jamais vu ça ! et vu les dégâts c'était pas nous en tord ! la vieille on l'a même pas vu arrivé ! ma mère quand elle s'est engagé il y avait rien du tout devant elle ! Du coup pour le constat on a du appeler les flics belges ( des pourritures ces mecs!) ils sont arrivé et ont dit de suite que c'était de notre faute ! alors que c'est pas possible ! ils ont voulu nous faire porter le chapeau ! en disant qu on avait brulé le feux ! et que c'était moi qui conduisait ! alors que c'est faux !!!!!! il était vert, ma mère conduisait, moi j'indiquais la route, elle a mis son clignotant pour tourne
De toute façon, même la GMF nous a dit qu'ils auraient du rester jusqu'à ce que le dépanneur français vienne chercher la voiture ! Ils avaient pas à nous laisser comme ça surtout en sachant que j'étais vraiment pas bien ! Mais franchement ma mère n'a jamais eu d'accident de voiture !!!! Elle fait toujours attention quand elle tourne et mets toujours son clignotant donc en aucun cas elle aurait tourné s'il y avait eu une voiture !!!! Mais vous inquiétez pas on va se battre pour avoir au pire 50-50 et non 100% en tord car on s'était déjà !bien engagé ! c'était à elle de freiner ! elle devait être maître de son véhicule !!!!!