Je suis scandalisée !!!!
hier en allant en Belgique pour faire mon cellulem6 avec ma mère, en revenant vers la France, on a eu un accident de voiture... et pas un tit accrochage ! La voiture de ma mère a tourné sur elle même car elle avait mis son clignotant pour aller à gauche et c'était déjà bien engagée lorsque qu'une voiture nous percute de pleins fouet ! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie! je croyais que j'allais mourir ! quand j'ai repris connaissance j'ai vu une vieille dans la voiture qui nous a percuté, sa voiture est dans un sale état ! tout le devant jusque la roue avant était par terre ! je suis sortie de ma voiture pour voir si la vieille ( 71 ans) allait bien ! moi je me sentais pas du tout bien ! j'ai bien cru que j'allais tourné de l'œil ! ma mère ça allait mieux que moi mais pas ce qu'il y a de mieux ! notre voiture a été prise dans le flan arrière droit ! (portière droite arrière + roue + coffre) jamais vu ça ! et vu les dégâts c'était pas nous en tord ! la vieille on l'a même pas vu arrivé ! ma mère quand elle s'est engagé il y avait rien du tout devant elle ! Du coup pour le constat on a du appeler les flics belges ( des pourritures ces mecs!) ils sont arrivé et ont dit de suite que c'était de notre faute ! alors que c'est pas possible ! ils ont voulu nous faire porter le chapeau ! en disant qu on avait brulé le feux ! et que c'était moi qui conduisait ! alors que c'est faux !!!!!! il était vert, ma mère conduisait, moi j'indiquais la route, elle a mis son clignotant pour tourne
bonsoir, je me permets d'intervenir sur ton article, car mon ami et moi il nous ait arrivé une mésaventure en Belgique, mon ami est routier international, donc à l'époque il m'emmenait avec lui de temps en temps. Nous étions sur l'autoroute presque arrivés au Luxembourg, des flics belges voulaient s'engager aussi, donc mon ami sympa et croyant bien faire se met sur la 2ème voie pour les laisser passé, malheureusement il se retrouve derrière un autre poids lourd, ok il manquait la distance de sécurité mais comme il ne conduit pas comme un fangeot, pas de problème, et tout à coup on voit les flics déboulés avec sirène sortie, et nous faire signe de nous garer sur un parking pour poids lourds, ils ouvrent la portière côté chauffeur, et demandent les papiers du chauffeur et du camion "permis, etc..." mon ami leur dit montrer moi vos cartes pour nous prouver que vous êtes bien de la police, chose qu'ils ont refusé! comme de bien entendu!!! discussion s'engage!! et ils lui disent il faut payer une amende de 100e, on leur répond pas assez de sous on vous enverra un mandat dés notre retour en France, ils ont refusé mais en plus si on payait pas camion bloqué en Belgique alors que mon ami avait encore plusieurs clients à faire, je vois qu'il commence à s'énerver, donc je lui dis attends je descend je suis plus calme et plus diplomate donc c'est moi qui vais leur parler, il faut que je te dise que l'on avait que 110e sur nous et que l'on avait encore beaucoup de route à faire puisque