Je suis scandalisée !!!!
hier en allant en Belgique pour faire mon cellulem6 avec ma mère, en revenant vers la France, on a eu un accident de voiture... et pas un tit accrochage ! La voiture de ma mère a tourné sur elle même car elle avait mis son clignotant pour aller à gauche et c'était déjà bien engagée lorsque qu'une voiture nous percute de pleins fouet ! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie! je croyais que j'allais mourir ! quand j'ai repris connaissance j'ai vu une vieille dans la voiture qui nous a percuté, sa voiture est dans un sale état ! tout le devant jusque la roue avant était par terre ! je suis sortie de ma voiture pour voir si la vieille ( 71 ans) allait bien ! moi je me sentais pas du tout bien ! j'ai bien cru que j'allais tourné de l'œil ! ma mère ça allait mieux que moi mais pas ce qu'il y a de mieux ! notre voiture a été prise dans le flan arrière droit ! (portière droite arrière + roue + coffre) jamais vu ça ! et vu les dégâts c'était pas nous en tord ! la vieille on l'a même pas vu arrivé ! ma mère quand elle s'est engagé il y avait rien du tout devant elle ! Du coup pour le constat on a du appeler les flics belges ( des pourritures ces mecs!) ils sont arrivé et ont dit de suite que c'était de notre faute ! alors que c'est pas possible ! ils ont voulu nous faire porter le chapeau ! en disant qu on avait brulé le feux ! et que c'était moi qui conduisait ! alors que c'est faux !!!!!! il était vert, ma mère conduisait, moi j'indiquais la route, elle a mis son clignotant pour tourne
A mon avis également les torts vont être partagés...si le constat a été correctement rédigé... 1 véhicule qui change de voie et 1 véhicule qui percute l'arrière...
En tout cas moi le terme de "vieille" ne me choque pas surtout qu'on a affaire à des personnes de mauvaise foi comme ça semble être le cas...
On peut très bien être une personne agée et une vieille peau à la fois...Et oui je maintiens mes mots !