Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TheLilyWordl le 10-02-2008 à 10:23

Je suis scandalisée !!!!

hier en allant en Belgique pour faire mon cellulem6 avec ma mère, en revenant vers la France, on a eu un accident de voiture... et pas un tit accrochage ! La voiture de ma mère a tourné sur elle même car elle avait mis son clignotant pour aller à gauche et c'était déjà bien engagée lorsque qu'une voiture nous percute de pleins fouet ! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie! je croyais que j'allais mourir ! quand j'ai repris connaissance j'ai vu une vieille dans la voiture qui nous a percuté, sa voiture est dans un sale état ! tout le devant jusque la roue avant était par terre ! je suis sortie de ma voiture pour voir si la vieille ( 71 ans) allait bien ! moi je me sentais pas du tout bien ! j'ai bien cru que j'allais tourné de l'œil ! ma mère ça allait mieux que moi mais pas ce qu'il y a de mieux ! notre voiture a été prise dans le flan arrière droit ! (portière droite arrière + roue + coffre) jamais vu ça ! et vu les dégâts c'était pas nous en tord ! la vieille on l'a même pas vu arrivé ! ma mère quand elle s'est engagé il y avait rien du tout devant elle ! Du coup pour le constat on a du appeler les flics belges ( des pourritures ces mecs!) ils sont arrivé et ont dit de suite que c'était de notre faute ! alors que c'est pas possible ! ils ont voulu nous faire porter le chapeau ! en disant qu on avait brulé le feux ! et que c'était moi qui conduisait ! alors que c'est faux !!!!!! il était vert, ma mère conduisait, moi j'indiquais la route, elle a mis son clignotant pour tourne

31 - 40 de 40
posté par celine38 le 11-02-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon avis également les torts vont être partagés...si le constat a été correctement rédigé... 1 véhicule qui change de voie et 1 véhicule qui percute l'arrière...
En tout cas moi le terme de "vieille" ne me choque pas surtout qu'on a affaire à des personnes de mauvaise foi comme ça semble être le cas...
On peut très bien être une personne agée et une vieille peau à la fois...Et oui je maintiens mes mots !

posté par luna2_22 le 11-02-2008 à 16:32

Si je disais: "tous les français sont des pourritures", cela s'appellerait du racisme... Et je considère que c'est une insulte de traiter quelqu'un de chien galeux... Ou bien je n'ai pas les mêmes valeurs que vous... C'est peut-être mon mauvais côté de chienne galeuse belge?
Le mot racisme, qui étymologiquement vient du mot "race", (ce qui n'existe pas chez les Homo Sapiens), a un usage plus étendu. Lorsqu'on catégorise un type de personne et qu'on leur donne un attribut négatif c'est une sorte de racisme.

posté par luna2_22 le 11-02-2008 à 16:20

Je cite :"posté par nana-2a-love le 10-02-2008 à 10:28 signaler un abus quel bane de pourri trop la haine j'aurai e franchement les belges quels bande de chiens galeux faut le dire heureusement plus de peur que de mal."
Du calme nana-2a-love! Tous les belges ne sont pas des pourris! Ton comportement frise le racisme! Je ne sais pas d'où tu viens, mais traiter une population "de chien galeux", c'est inacceptable sur un site correct! Maitrisez vos sentiments les filles et réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi!
Et au regard de la loi belge, malheureusement la mère de Lily faisait une manœuvre (changement de bande). Il est donc logique que les flics, sans témoins, se disent que vous étiez en tort... C'est triste que les témoins se soient barrés. Mais du coup, c'est votre parole contre celle de la vieille dame!
En même temps, il n'y a eu que de la tôle froissée et heureusement. Quant à l'examen de la vue, pourquoi le soumettre aux "vieux" uniquement? J'ai 34 ans, mais je suis convaincue qu'il faudrait que tous nous passions un examen de la vue tous les deux ans! Mais si on commence comme ça, à quand la prise de sang avant chaque départ de véhicule? car nombreux sont ceux qui prennent le volant en prenant des médicament ou de l'alcool!

posté par pepita0911 le 11-02-2008 à 15:52

Ma pauvre quelle aventure ! Heureusement vous n'avez rien ta maman et toi !!!

posté par TheLilyWordl le 10-02-2008 à 14:25

tout le monde emploi le mot vieille ! mais bon après si j'ai pu choquée certaine personne avec ce mot beh désolée mais bon ! après j'espère ne rien avoir de grave car quand même faut être maitre de son véhicule ! enfin bref merci à tous de m'avoir répondu c'est gentil !

posté par musiqnat le 10-02-2008 à 11:40

arreter de jouer sur les mots g 25 ans je suis jeune prete a passer dans ma phase mure a 50 je serais vieille y a rien de pejoratif c est la vie moi je peux dire que mon vieux grand pere est un danger public sur la route85 ans mais on ne peut rien faire en ce qui concerne cette histoire de toute facon les belges ils fonctionnent pas com tout le monde et en plus ils n aiment pas les francais c est les 1er a le dire cette histoire est horrible et j espere que la vieille aura au moins 50%de tort dans cette histoire et que toi TheLilyWordl tu n auras rien de grave a la radio!

posté par anelyne le 10-02-2008 à 11:27

<vieille?,non ,personne ageé serai beaucoup mieux,non?,>je comprend votre colére,les assurances arrangeront le probléme,mais ca sera long comme tous les accidents qui ont lieu dans un pays autre que le notre.les problémes dus au choc ca c'est plus grave.heureusement nous avons de bons médecins en france .ne laissez rien passer a ce sujet car vous pouvez avoir des répercussions pendant longtemps.allez bonne chance dans vos problémes amitiés

posté par TheLilyWordl le 10-02-2008 à 10:59

beh le problème c'est qu'on avait deux témoins qui nous donnaient raison mais ils ont disparu dès que les flics sont arrivés :/ je trouve ça dégueux de leurs parts !

Le pire c'est que les flics sont censés être neutre et pas prendre parti ! et je ne sais pas du tout s'il y a un recours possible , ma mère va à la GMF lundi pour savoir quoi !

et j'ai mal au cou et ça descend jusque dans la moitié du dos ! je dois faire des radios lundi donc j'en sais pas plus ! j'espère que ça ne sera pas grave ! car moi un arrêt de travail ça me fait chier : / et pas qu'un peu !!!!

comme quoi que les flics sont franchement des povres cons !!!! ( pas tous bien sur !)

posté par TheLilyWordl le 10-02-2008 à 10:24

pour tourner à gauche, et à tourner car il y avait personne et PAM le choc ! les flics nous traitaient de menteuses ! ils voulaient nous faire dire des choses qu'on avait pas fait ! et une fois que la dépanneuse est arrivée pour la vieille, ils se sont barrés ! alors que moi j'étais vraiment pas bien (pas loin du malaise) ! en plus les flics connaissaient la vieille ! ils voulaient tous mettre l'accident à notre charge 100% !!! je suis scandalisée car c'est la faute de la vieille qui roulait beaucoup trop vite pour nous percuté comme ça et faire tourner une voiture avensis de toyota sur elle même et bousillé à ce point là tous le flan ! surtout qu'elle avait une suzuki ( un peu plus grand que la 205) donc y a pas photo ! et les flics nous disaient que c'était pas possible ! que des menteurs !!!!! et franchement j'espère pour vous que vous n'aurez jamais d'accident en Belgique car ils sont vraiment cons ces flics de belges ( désolée pour les belges du forum mais je dis que la vérité) ! le flics nous a menacé de nous emmener au commissariat car on était pas d'accord avec ce qu'il disait ! c'est n'importe quoi !

en tous cas, à cause de cet accident j'ai un collier cervicale ( s'ils avaient fait venir un médecin ça aurait été peut être moins grave !), et le pire c'est que je ne peux plus travailler, et que je dois faire des radios du cou et des épaules car les zones sont trop sensibles pour qu'il n'y est rien !

quel journée de merde !!!

mais je peux vous dire qu'avec ce

posté par TheLilyWordl le 10-02-2008 à 10:24

mais je peux vous dire qu'avec cet accident, je pensais bien que j'étais morte ! dieu merci ma mère n'a rien !!!!

je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça scandaleux la réaction des flics car ils nous ont même pas proposé d'appeler notre GMF alors que pour la vieille qu'ils connaissaient, ils ont tous fait pour qu'elle n'est rien à faire jusqu'à la reconduire chez elle alors que nous on devait prendre un taxti !

Vous en pensez quoi franchement?

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.